Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Crazy Ex-Girlfriend : Drôle & géniale !!!

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend : Drôle & géniale !!!

Histoire : Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ…

Mon Avis : Je voulais tant la voir cette série ! Impossible de la trouver, j’ai prié fort pour que Netflix nous la propose sur sa plateforme ! C’est chose faite avec la saison 1 (mais maintenant je meurs d’attendre pour la saison 2 !) et franchement ça a été bingewatching à fond les ballons ! J’avais entendu parlé de cette série tellement en bien qu’il fallait que j’arrive à la voir un jour et j’ai tellement attendu que je me suis lancée à corps perdu dans chaque épisode. Il faut le dire clairement cette série est GÉNIALE ! Quelle super idée de scénario déjà de faire une ex copine totalement folle qui fait tout pour récupérer son amour de jeunesse : démissionner d’un excellent poste qui voulait la faire monter en grade, quitter la ville pour aller de New York à un trou perdu, ne connaitre personne que lui dans cette ville, prendre un poste dans un cabinet d’avocat tout petit. Bref, Rebecca en a un grain, il faut bien se le dire, mais on l’aime ce grain !

Drôle et loufoque par moment, on s’attache vite à cette héroïne qui a des airs de Bridget Jones, qui pousse la chansonnette à la perfection et qui n’a aucune honte. Chaque épisode a une chanson, très bien écrite au niveau des paroles, c’est drôle, c’est vrai et surtout l’orchestration et la mise en scène est à chaque fois parfaite aussi bien dans les costumes, le ton, le maquillage et j’en passe. Ce n’est pas forcément elle qui la pousse toujours mais cette petite note fait de cette série son originalité. En plus, les autres personnages sont également très bons. Chacun a son propre style, tous les thèmes sont abordés. Pas de chichi, pas de honte, être toujours soi-même ! J’adore !

En résumé, Crazy Ex-Girlfriend est une excellente série, drôle, fraîche et originale. On rigole à tous les épisodes, Rebecca est totalement folle et n’hésite pas à faire tout ce qu’elle peut pour récupérer Josh aidée par son amie. Ce que j’adore particulièrement c’est qu’on n’a pas une héroïne taille S mais une fille tout en chair qui n’a pas de complexe. Et puis, le côté comédie musicale est vraiment fantastique ça met du piment dans la série sachant qu’en plus chaque paroles sont vraiment travaillées ! Après avoir bingewatcher toute la saison 1 grâce à son arrivée sur Netflix j’attends avec impatience de faire de pouvoir dévorer la deuxième saison ! Je ne peux que vous encourager à foncer sur la première saison !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top