Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Friends from College : Une bonne crise de rires !

[Série Tv] Friends from College : Une bonne crise de rires !

Tous les ans, on espère trouver une comédie qui sort du lot et qui remplacera nos comédies préférées telles que Friends ou How I Met Your Mother. Dans un style un peu plus adulte, Friends from College est pleine d’humour (et de sexe!). Je dois dire que je n’en avais pas entendu parler avant mais le fait qu’elle sorte sur Netflix et que la saison ne fasse que 8 épisodes et qu’en plus il y ait Cobie Smulders alias Robin dans HIMYM m’a attiré direct !

C’est l’histoire d’une bande de potes qui se retrouve après des années de nouveau dans la même ville après le retour de Lisa et Ethan. Ils se remettent tous à se revoir et à sortir ensembles et en profiter en mode jeunes ! Mais dans le groupe deux d’entres eux ont une liaison (qu’ils voulaient à l’origine arrêter mais qui continuera) alors qu’ils sont tous les deux mariés. Le fait que Ethan revienne en ville n’arrange pas les choses. On retrouve alors des situations très comiques, il faut dire que certains sont bien loufoques par moment. Entre scènes de vie, scènes drôles, scènes entre amis, on passe un excellent moment devant cette série.

Le démarrage est un peu long le temps d’introduire tous les personnages et de lancer l’histoire mais une fois dedans c’est juste excellent. Il faut insister un peu et lui donner une chance parce que la suite est totalement géniale et on se marre ! Les personnages sont tous attachants dans leur genre, l’histoire se base sur des sujets beaucoup plus adultes comme le fait d’avoir des problèmes pour avoir des enfants, les problèmes professionnels (même si ici il faut bien le dire ils sont particuliers et pas communs à la plupart des gens). Le fait de retrouver une bande d’amis aussi soudés nous fait comparer avec les autres séries mais n’a finalement rien à envier à celles-ci car elle est très réussie.

En résumé, Friends from College est une excellente découverte que je recommande à 200% ! Elle convient à un public plus adultes que pour Friends mais saura ravir les nostalgiques. L’humour de la série vous fera passer un très bon moment et réussira vraiment à vous faire rire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Série Tv] Friends from College : Une bonne crise de rires !

Laisser un commentaire

Top