Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Defenders : La série du moment à voir absolument !

[Série TV] Defenders : La série du moment à voir absolument !

Histoire : Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. “Marvel’s The Defenders” suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

Mon Avis : C’était la série que tout le monde attendait pendant l’été : Defenders qui regroupe nos 4 héros : Dardevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist. Même si j’ai de grosses préférences pour les deux premiers cités, j’avais vraiment hâte de voir cette série qui s’annonçait explosive avec en plus au casting Sigourney Weaver ! La saison commence doucement avec la mise en place des personnages, on nous les représente (surement pour ceux qui déjà ne les connaissent pas) et surtout on les remets dans leur contexte qui prend la suite des fins des dernières saisons vues (enfin il n’y a que Dardevil qui en a plus d’une en l’occurrence). Luke Cage sort de prison, Jessica Jones se bourre toujours la gueule, Iron Fist était parti à l’étranger et revient et Dardevil avait tiré un trait sur son costume. On ne peut pas dire que chaque épisode est bien rempli mais l’action s’accélère au fur et à mesure des épisodes surtout à partir du moment où ils se rencontrent tous enfin !

Chacun des personnages gardent assez bien son univers et ils ont réussi à les marier parfaitement ensemble. Ceux qui m’énervaient m’énervent toujours mais je dois dire que j’ai enchaîner les épisodes assez vite et que j’ai adoré l’intrigue de cette saison qui se termine d’ailleurs par une fin explosive ! Les acteurs jouent tous très bien et le fait de revoir les seconds rôles qui des fois prennent plus d’importance est franchement bien. Mention spéciale à Sigourney Weaver qui fait une très bonne méchante et qui est excellente dans son rôle. Les retournements de situation sont vraiment chouette et on savoure tous les épisodes grâce à une intrigue parfaitement menée du début à la fin.

En résumé, Defenders est une des séries à absolument regarder en ce moment ! Le concept de réunion ces 4 héros qui avaient au préalable leur propre série est génial ! J’ai adoré le fait de les retrouver mais également de retrouver d’autres personnages de chacune des séries. Même si la saison 1 se met doucement en place, on peut dire que chacun y trouve sa place et que l’action prend de l’ampleur au fur et à mesure des épisodes pour finir en apothéose ! Je n’ai qu’une chose à dire : vivement la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top