Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] Kenshin le Vagabond : Le live tiré de l’anime & du manga !

[DVD] Kenshin le Vagabond : Le live tiré de l’anime & du manga !

rurouni_kenshin Banner

Réalisateur : Keishi Ohtomo
Titre Original : Rurôni Kenshin: Meiji kenkaku roman tan
Année de production : 2016
Genre : Action, Drame, Historique
Durée : 2h14
Date de Sortie DVD & Blu-Ray : 20 avril 2016

Kenshin

Histoire : A l’aube d’une ère nouvelle, le légendaire tueur Battosai décide de se retirer. Dix ans plus tard, un homme doté d’une incroyable dextérité fait son apparition. Ce combattant hors pair qui se fait appeler Kenshin rôde tel un vagabond sur les routes du Japon. Armé d’un sabre dont la lame ne peut pas tuer, il tente de protéger un idéal dans une nation plongée dans le chaos…

Kenshin

Casting :
Emi Takei – Kaoru Kamiya
Takeru Sato – Kenshin Himura
Yû Aoi – Megumi Takani
Teruyuki Kagawa – Kanryuu Takeda
Yosuke Eguchi – Saito Hajime
Munetaka Aoki – Sanosuke Sagara
Koji Kikkawa – Jine Udo

Kenshin

Mon Avis : 3,5/5. Mon manga préféré, mon anime préféré, je ne pouvais qu’attendre impatiemment de voir la version cinématographique ! Je dois dire que je ne suis pas déçue, il a été très bien réalisé, Takeru Sato est excellent en Kenshin et c’est vraiment très bien filmé. J’avais peur que les combats soient fouillis dû à une caméra qui bouge encore comme certains films d’action du moment et pourtant ce n’est pas du tout le cas, on les voit très bien. De nombreuses cascades, combats qui sont assez impressionnants.

Je suis juste déçue que la partie sur Tomoe ne soit pas plus présente, en effet, elle ne vient que dans un souvenir de Kenshin pour expliquer sa cicatrice. J’aurais aimé revoir toute leur histoire plus approfondie. Concernant le casting masculin, il est très bien choisi mais par contre j’ai du mal avec Emi Takei qui fait Kaoru, elle a tendance à me taper sur les nerfs ce qui est assez dommage parce que c’est quand même un des principaux personnages de l’histoire.

Kenshin

En résumé, Kenshin le Vagabond commence parfaitement la trilogie en reprenant à la perfection ce que l’on connaissait du manga et de l’anime. Au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, on se surprend à repenser à des passages que l’on connait. Dommage que la musique ne soit pas à la hauteur de celle de l’anime même si il n’y a rien à redire elle colle quand même parfaitement au film. Les acteurs/actrices sont bien choisis en particulier Sato ! Je valide à 100% et j’ai hâte de pouvoir regarder la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[DVD] Kenshin le Vagabond : Le live tiré de l’anime & du manga !

Laisser un commentaire

Top