Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Let The Storm Break

[Lecture] Let The Storm Break

Auteur : Shannon Messenger
Editeur : Lumen
Nombre de pages : 436 pages

Histoire : Vane Weston est hanté. Par le lien brûlant qui l’enchaîne à Audra. Par les mensonges qu’il a racontés pour cacher sa disparition. Par les vents traîtres qui se glissent dans son esprit  pour tenter de le prendre au piège dans ses pires cauchemars. Et à mesure que ses ennemis gagnent en force, il se demande combien de temps il parviendra à tenir bon. 
Mais Audra est toujours en fuite. Elle cherche désespérément à échapper à son passé, aux Veilleurs… et même à Vane, destiné à une autre. Mais plus elle s’éloigne, et plus le piège se referme sur elle. Grâce au lien qui l’unit à Vane, elle détient désormais le pouvoir secret que l’ennemi désire plus que tout. Qui sait si elle est de taille à le protéger ? 
Avec leurs alliés affaiblis par les assauts de Raiden, Vane et Audra sont contraint de faire un choix : se fier aux vents dont le pouvoir s’étiole, ou se tourner vers ceux qui les ont trahis autrefois. Mais s’il parviennent à survivre à l’orage venu les détruire, restera-t-il quoi que ce soit auquel se raccrocher ensuite ?

Mon Avis : ★★★★☆. J’avais les deux premiers romans de la saga depuis le salon du livre, il était temps de les lire puisque le troisième et dernier vient tout juste de sortir. J’ai donc dévoré ce second tome qui est aussi passionnant que le précédent ! Je dois dire que c’est un bonheur de retrouver Vane et Audra même s’ils s’étaient éloignés à la fin du premier. Malheureusement, les retrouvailles sont de courtes durées car les choses sérieuses commencent ! Les combats vont allés en s’intensifiant mais en plus avec le rebondissement de la fin comme Shannon Messenger sait bien le faire, difficile de prédire la suite ! Leur relation qui commençait à enfin se développer prend finalement une nouvelle tournure qui préserve des choses pas faciles malheureusement… Le scénario est toujours aussi passionnant et prenant et surtout tellement bien écrit qu’on le lit très vite. Et puis, comme à son habitude les retournements de situations font que l’on est surpris, on doute, on se fait avoir et on vit réellement l’histoire que l’on découvre devant nous. 

En résumé, Let The Storm Break est une excellente suite à Let The Sky Fall et nous ouvre totalement l’appétit sur le troisième et dernier tome de la saga. D’ailleurs, je m’en vais de ce pas lire la suite car j’ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer !! Difficile de dire même si j’espère clairement un happy end ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top