Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Another Story of Bad Boys 3 : Un très bon final !

[Lecture] Another Story of Bad Boys 3 : Un très bon final !

Auteur : Mathilde Aloha
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 414 pages

Histoire : Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ? Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

Mon Avis★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalleyFrance pour ce roman (et même toute la saga). J’ai dévoré les trois romans très vite ayant accroché dès le départ à l’histoire mais surtout à tous les personnages principaux qui sont vraiment très attachants avec surtout Lily, Cameron et Evan que j’adore.

Ce troisième tome est composé différemment des précédents puisque cette fois il est découpé en fonction des personnages principaux des romans. On suit alors Cameron, Lili, Evan et Elena. On a plaisir à tous les retrouver et à suivre ce qu’ils sont devenus surtout que le roman n’est pas sans quelques rebondissements inattendu avec en autre la séparation d’Evan aussi inattendu surtout après la fin du 2 ! Et puis Lili et Cameron qui se disputent encore … c’est vrai que ça revient toujours un peu comme les romans de ce genre mais on reste quand même bien plongé dans l’histoire. On a hâte de voir la réaction de Cameron par rapport à Elena. Je dois dire que c’est assez plaisant de voir des tranches de vie des autres personnages, ça change de n’avoir que nos deux amoureux. L’auteure est douée pour nous faire douter de ce qui va se passer entre les différents personnages comme avec Elena et Rafael par exemple. J’ai bien aimé toute l’évolution de l’histoire mais aussi on voit que chacun a grandit et qu’ils ont un bel avenir devant eux. Et puis forcément coup de cœur énorme pour Cameron et Lili, une belle histoire qui se termine comme on les aime !

En résumé, Another Story of Bad Boys 3 est un excellent final à la saga ! On retrouve avec plaisir nos personnages préférés et on aime voir comment les relations tournent pour eux. On n’aurait pas pu rêver mieux pour clôturer cette saga. Une saga à découvrir absolument cet été si vous ne l’avez pas lu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top