Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Midnight Texas : Une ville particulièrement spéciale !

[Série Tv] Midnight Texas : Une ville particulièrement spéciale !

Histoire : Au fin fond du Texas, dans une petite ville tranquille, votre voisin pourrait être un vampire, une sorcière, un loup-garou… Les habitants tentent de combattre les menaces extérieures provenant de gangs de motards, de policiers suspicieux et même de leur propre passé.

Mon Avis : Je n’ai jamais lu les romans de Charlaine Harris mais j’étais intriguée par cette série qui se disait dans la lignée de True Blood. On en est quand même bien loin ! Même si le casting reste assez bon dans son genre (j’étais tellement contente de retrouver François Arnaud) il faut bien avouer que la série part un peu dans tous les sens ! Touchant le fantastique avec l’occulte, le surnaturel, les vampires, les sorcières, les démons, les fantômes et j’en passe. On se retrouve dans une totale mixité étrange sorte de clichés du surnaturel et surtout d’un mélange de séries connues et à succès. Pourtant il manque quand même cruellement de rythme, les épisodes sont inégaux et les chutes sont trop faciles. L’humour et la romance rajoute une petite touche qui rajoutera de l’intérêt mais j’avoue qu’au fur et à mesure de l’avancée des épisodes on se lasse un peu même si la clôture de la saison 1 est assez réussie ! Malheureusement, je ne suis pas sure que la série ait plu tant que ça et qu’elle bénéficiera d’une suite avec une saison 2.

En résumé, Midnight Texas n’est pas forcément à la hauteur. Comparée dans un premier temps avec True Blood (vu que l’auteure des roman n’est autre que celle de cette série également) elle n’arrive pas à sa cheville et les histoires manquent de piquant et d’intérêt même si le mélange des genres aurait pu séduire. Peut-être une remise en question et une amélioration lui permettront de se sauver ? En tout cas la série ne m’a pas spécialement donnée envie de lire les romans (c’est rare !).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top