Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Jack le chasseur de géants : Pas géant mais divertissant !

[Cinéma] Jack le chasseur de géants : Pas géant mais divertissant !

Jack le chasseur de géants

Titre Original : Jack the Giant Slayer
Réalisateur : Bryan Singer
Année de production : 2013
Durée :
Genre : Aventure, Fantastique
Date de Sortie : 27 Mars 2013

Jack le chasseur de géants

Casting :

Nicholas Hoult – Jack
Eleanor Tomlinson – Isabelle
Ewan McGregor – Elmont
Stanley Tucci – Roderick
Ian McShane – Le Roi Brahmwell
Ewen Bremner – Wicke
Ralph Brown – Général Entin
Bill Nighy – Général Fallon

Jack le chasseur de géants

Histoire : Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n’ont qu’un objectif : reprendre le territoire qu’ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en œuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l’humanité repose sur ses épaules…

Jack le chasseur de géants

Mon Avis : 3,5/5. Je ne m’attendais pas à aller voir un très grand film, c’était surtout pour passer un moment agréable au cinéma et c’est chose faite avec ce film même si j’aurais préféré le voir en VO plutôt qu’en français et en 3D plutôt qu’en 2D mais bon désormais les films pour jeune public se voit difficile au niveau des séances, les cinémas ont du mal à se dire que des adultes veulent les voir aussi… Bref, je suis contente d’avoir retrouvé Nicholas Hoult (alias R dans Warm Bodies) que j’apprécie de plus en plus alors qu’avant je n’en avais jamais entendu parler ! Ce genre de rôle lui va bien, action avec une pointe d’humour j’aime beaucoup. Il est marrant d’y voir Ewan McGregor également qui a un rôle assez différent de ce qu’il fait d’habitude et ça lui va plutôt pas mal je dois dire.

Jack le chasseur de géants

Le déroulement du film est, je trouve, parfait, l’action monte crescendo au fur et à mesure. Les décors sont sublimes et les effets spéciaux sont vraiment bien rendus en particulier quand le haricot magique pousse, c’est assez bluffant ou quand il tombe aussi d’ailleurs. Il y a des passages bien rigolo surtout celui dans la cuisine. je m’interroge sur la fin du film et ce qu’ils vont bien pouvoir en faire, j’ai un peu peur j’avoue ! Je ne pense pas qu’il devrait continuer celui-ci est très bien comme il est et divertissant. Les géants sont plutôt pas mal fait même si des fois on croirait que certains sont plus des trolls mais bon. J’aime quand même beaucoup les décors que ce soit dans le monde des géants ou celui des humains.

Jack le chasseur de géants

En résumé, un très bon divertissement avec un scénario bien mené, des personnages bien joués et de bons effets spéciaux. Ne vous attendez quand même pas à un grand film mais il respecte bien l’histoire de base et on passe du bon temps devant. C’est bien ce qu’on attend du cinéma non ?

Jack le chasseur de géants

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinéma] Jack le chasseur de géants : Pas géant mais divertissant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top