[Série Tv] Zoe et Raven

Chevaux, Equitation, difficile de ne pas vouloir regarder cette série pour moi même si elle est totalement la cible d’ado (et encore !) voir des plus jeunes. Il faut savoir que je suis une adoratrice des chevaux et que j’ai fait de l’équitation pendant 15 ans avant de déménager sur Paris et devoir arrêter vu les prix exorbitant ici. Cette passion ne m’a jamais quitté et j’adore toujours autant regarder des films ou des séries s’y rattachant, Zoe et Raven en fait donc partie.

Finalement, je me suis prise au jeu et j’ai enchaîné les épisodes. On ne peut pas dire que l’histoire soit passionnante ni les personnages exceptionnels mais ça se laisse regarder. Je pense que j’aurais littéralement adoré lorsque j’étais jeune. L’histoire surfe un peu sur les séries du même thème avec un cheval, Raven, ayant un caractère particulier dû à son passé et il ne se laisse pas faire ni même approcher. Et bien entendu, notre héroïne, Zoe, dès qu’elle l’approche sait le calmer alors qu’elle n’a jamais approché un cheval de sa vie. Mais tout n’est pas calme dans ce centre équestre, des voleurs de chevaux rodent et la petite bande va mener l’enquête pour trouver les coupables et les faire arrêter. En plus, forcément, il y a deux garçons dans l’histoire et entre les deux son cœur balance. Bref, une série comme tant d’autres mais qui marche encore ! On peut quand même dire que les épisodes sont riches en rebondissements et peuvent surprendre par moment ce qui donne un peu de piquant. Ah oui et bien entendu il y a la peau de vache qui a tout pour elle et mène la vie dure à tout le monde !

En résumé, Zoe et Raven est typiquement une série pour ado mais ça se laisse regarder et on se laisse prendre à enchaîner les épisodes. Même si la série reste globalement prévisible, elle est sympathique et plaira aux passionnés des chevaux.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.