[Livre Audio] Aime-moi, je te fuis : Encore un excellent roman de Morgane Moncomble

Auteur : Morgane Moncomble
Editeur : Hugo Romans & Audible
Durée : 11h03

Histoire : Et si elle avait rencontré l’homme de sa vie ? Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé… s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie. C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan. Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.

Mon Avis : ★★★. Je reste dans ma période Morgane Moncomble avec cette fois la suite indirecte de Viens, on s’aime avec les deux amis de Violette et Loan : Zoé et Jason. Zoé et Jason se rencontre un soir à l’époque de noël et finissent la nuit ensemble sauf que tout ne se passe pas très bien. Quand ils se retrouvent chez Loan et sont présentés ils se trouvent très bêtes et ne veulent pas remettre le couvert à cause de la pire nuit de leur vie ! Au début, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, ça s’envoie des pics et puis finalement leur petit jeu leur permet de se rapprocher. Il faut dire que le passé de Zoé n’est pas facile, avec Jason ils ne viennent pas du même milieu. Elle était maltraité par son frère, elle file de l’argent à sa mère et lui, son passé l’a détruit et la poursuit encore. Jason, lui, a été adopté mais il vit dans une famille aisée ce qui lui permet de faire ce qu’il veut. D’ailleurs, il essaye de trouver sa voix tandis que, elle, veut devenir styliste. Leur histoire est plutôt mignonne j’ai trouvé et puis il faut bien l’avouer c’était chouette de retrouver Loan et Violette et de se refaire quelques passages que l’on avait vu dans le tome précédent.

En résumé, Aime-moi je te fuis est encore un excellent roman de Morgane Moncomble ! Elle aborde encore des thèmes importants comme ici le problème de boulimie ou le deuil. Un excellent roman que je ne pourrais que vous conseiller et si vous ne connaissez pas cette autrice, lancez-vous dans ses romans, vous ne serez pas déçus.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.