Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Black Panther : Efficace et bon casting !

[Cinéma] Black Panther : Efficace et bon casting !

Histoire : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Mon Avis : 3,5/5. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce film. J’ai été invitée par Disney pour aller voir l’avant-première au Grand Rex et j’avais hâte de le découvrir tout en en attendant pas de trop de sa part. Et pourtant j’ai été très agréablement surprise et j’ai beaucoup aimé ce film qui change vraiment de l’univers Marvel et des films déjà sortis. On se retrouve avec un héro qui débute puisqu’il devient Black Panther suite à la mort de son père dans Captain America et c’est vraiment la présentation de ce héros, de son univers, de sa famille et des traditions du Wakanda. J’ai adoré ce Wakanda et ses traditions justement mais également leur technologie. J’ai souvent vu des critiques qui le comparait à James Bond mais c’est vrai que dans un sens la technologie y ressemble. C’est poussé à l’extrême et ça donne d’excellentes scènes. J’avoue que tous les personnes sont très intéressants et bien joués. Lupita Nyong’O est excellente et juste magnifique, agréablement surprise d’avoir retrouvé Danai Gurura dans un film Marvel et ça lui va hyper bien ! Il y a d’excellents passages futuristes notamment avec la course poursuite en voiture où celle-ci est conduite par la sœur de T’Challa. D’ailleurs, celle-ci est bien marrante et on rigole bien avec elle. Le scénario reste assez simple et fait effet plus d’une présentation du personnage mais au moins on en apprend beaucoup plus sur lui et c’est pas plus mal. De toute façon, on en apprendra beaucoup plus dans la suite des films et je pense qu’il prendra une place assez importante à l’histoire. Dans ce film, tout tourne autour de la famille et de l’importance du royaume et de son ouverture éventuelle au monde.

En résumé, Black Panther est un très bon film Marvel qui nous présente ce nouveau héros trop vite découvert dans Capitain America Civil War. En plus, il est dans son élément, chez lui, et on y découvre sa famille et le début de son règne. Une très bonne entrée en matière, une très bonne action, un excellent casting et un très bon humour ! Je ne peux que vous encourager à aller le découvrir au cinéma dès sa sortie (le 14 février).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top