Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] The Gifted : Une série sympathique !

[Série TV] The Gifted : Une série sympathique !

Histoire : Un couple, dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants, est obligé de fuir lorsque le gouvernement menace de les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

Mon Avis : J’avoue que j’étais curieuse de découvrir cette nouvelle série qui cette fois-ci a lieu dans l’univers des X-Men. En plus, aux commandes plusieurs acteurs de séries que j’aime beaucoup et que j’avais hâte de découvrir dans cet univers. Les deux enfants de la famille se découvrent mutants et ils sont obligés de fuir sous peine d’être emprisonnés. Les parents les accompagnent et ils se retrouvent avec un réseau clandestin de mutants (le comble alors que le père bossait avec le gouvernement justement). A partir de là c’est le début des problèmes. Le gouvernement est de plus en plus actif pour attraper tous les mutants et eux ne se laissent pas faire en particulier la petite équipe qui s’est crée. Rebondissements, action, effets spéciaux, on est souvent très pris dans l’action et on se demande comment l’histoire va tourner. Celle-ci est souvent chamboulée au fur et à mesure des épisodes et la fin est totalement surprenant et scotche le spectateur. J’avoue ne pas l’avoir vu venir !

En résumé, The Gifted n’est pas la meilleure série tirée de l’univers de Marvel mais en tout cas on passe quand même un très bon moment devant et certains épisodes sont vraiment explosifs. Je trouve qu’au fur des épisodes la série réussit à nous surprendre et la fin est excellente ! Vivement la suite en espérant qu’elle arrivera !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top