Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Tous en Scène : A foncer voir dès sa sortie !

[Cinéma] Tous en Scène : A foncer voir dès sa sortie !

Sing Banner

Réalisateur : Garth Jennings
Année de production : 2016
Durée : 1h50
Genre : Animation, Comédie, Famille
Date de sortie en France : 25 janvier 2017

Tous en Scène

HistoireBuster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Tous en Scène

Mon Avis : 4,5/5. Je tiens tout d’abord à remercier Universal pour son invitation à la projection presse. Je dois dire que lorsque j’ai vu la bande annonce je n’étais pas plus motivée que cela de le voir. J’ai donc été plus qu’agréablement surprise lorsque je l’ai vu à l’occasion de cette projection presse ! Ce film m’a fait rire, m’a donné envie de chanter et de taper du pied grâce à une excellente bande originale, une histoire vraiment bien, des personnages attachants autant les uns que les autres et une mise en scène parfaite. On peut dire que c’est vraiment un des films à ne pas rater lors de sa sortie, il mérite totalement le déplacement !

Tout d’abord, je trouve le scénario génial et puis les personnages juste excellents. Buster Moon (le Koala) veut monter son théâtre depuis son plus jeune âge, malheureusement il ne trouve pas vraiment le succès. Il décide de faire des auditions pour en monter un nouveau et peut-être sauver son théâtre de la faillite. Il lance le concours en promettant 1000$ qui n’aurait peut-être pas attiré autant de monde, mais grâce à sa super assistante caméléon, il arrivera à se retrouver avec des centaines de personnes ! C’est alors que débute des passages énormes avec des chansons très connues et on s’éclate littéralement. C’est drôle, c’est frais et ça fait du bien ! Il choisit alors une petite bande qui montera un spectacle pour essayer de sauver le théâtre.

Ces personnages sont aussi unique que talentueux. Ils sont merveilleusement bien animé, chacun à sa propre personnalité et histoire. La maman cochon est juste excellente avec ses enfants et son ingéniosité pour les garder sans faire appel à une baby-sitter qu’elle n’a d’ailleurs pas trouvé. D’ailleurs, j’ai également beaucoup aimé comment ils ont été présenté dans l’histoire, en montrant un bout de leur vie et les passages accélérés pour les montrer. Ils arrivent à tous se démener pour essayer de monter leur spectacle et sauver le théâtre tout en gagnant la récompense. C’est une histoire touchante et une belle histoire de vie.

Tous en Scène

En résumé, Tous en Scène est juste excellent ! Je dois dire que c’est réellement le film d’animation à aller voir dès le début d’année tellement il est drôle et très bien fait et en plus la BO est juste géniale ! J’ai passé un très agréable moment devant ce film, j’ai rigolé, j’ai tapé du pied au rythme des chansons que l’on connaît tous et en plus le scénario est magique. Je ne peux que vous conseiller à aller le voir dès sa sortie le 25 janvier au cinéma, vous ne le regretterez pas ! Personnellement, je pense y retourner avec mon fils et mon mari !

Tous en Scène

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Cinéma] Tous en Scène : A foncer voir dès sa sortie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top