Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] No Tomorrow : Très bonne série comédie/romantique !

[Série Tv] No Tomorrow : Très bonne série comédie/romantique !

No Tomorrow

Série Américaine
Première diffusion : 4 octobre 2016
Créateurs: Corinne Brinkerhoff, Scott McCabe, Tory Stanton
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Comédie, Romance

No Tomorrow

Histoire : Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l’apocalypse est imminente et qui va l’encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.

No Tomorrow

Casting :
Tori Anderson – Evie
Joshua Sasse – Xavier
Jesse Rath – Timothy
Amy Pietz – Deirdre
Sarayu Blue – Kareema
Jonathan Langdon – Hank

No Tomorrow

Mon Avis : No Tomorrow est une comédie qui est déjà originale de par son format puisque ce sont des épisodes de 42mn et non pas des 22mn habituelles pour ce genre de séries. Je dois dire qu’au final ce n’est pas plus mal même si c’est des fois bien pratiques de pouvoir caser un épisode par ci par là lorsque l’on n’a pas beaucoup de temps. J’ai tout de suite accrochée à cette série. Tout d’abord, je suis tombée amoureuse de son casting principale : j’adore Xavier et Evie ! Ce n’est pas négligeable quand il s’agit justement des deux  personnages principaux de la série. Et puis le pitch est vraiment excellent. Xavier pense que la fin du monde approche, il entraîne Evie dans sa folie et à eux deux ils vont faire tout un tas de choses qu’ils ont choisi en liste avant de mourir. Cela donne des situations totalement folles et on adore les suivre tous les deux dans leurs aventures.

Forcément en plus, ils tombent amoureux, ce qui ne peut que nous plaire d’avantage ! Ils sont très complices et ils ne peuvent finalement pas se passer l’un de l’autre même si Evie a souvent des doutes par rapport à Xavier et à sa “croyance”. Elle veut souvent prendre du recul, elle a un peu honte de ce que les gens pensent de lui mais finalement elle n’y arrive pas. Il faut dire qu’il arrive à changer les personnes qu’il côtoie mais également Evie aussi. Elle se rend compte que sa vie est quand même plus positive, elle fait des choses qu’elle n’avait jamais osé avant et elle ne le regrette pas. Elle s’amuse et elle profite de la vie ! Je me demande quand même comment la série va évoluer. Certes, vu qu’elle commence ils ont une possibilité d’un certains nombres d’épisodes vu que la fin du monde est dans plusieurs mois, mais si celle-ci devait durer comme la ferait-il évoluer ?

No Tomorrow

En résumé, No Tomorrow est mon petit coup de coeur en comédie de cette année que je vous conseille fortement ! Elle est drôle, on s’amuse en la regardant et on ne s’ennuie pas du tout. Les personnages sont attachants et on aime suivre leurs aventures. C’est une très bonne comédie romantique comme on en fait plus beaucoup au cinéma ces derniers temps et justement c’est rafraîchissant dans une série ! Lancez-vous !

No Tomorrow

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top