Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Lethal Weapon : Une réussite !

[Série Tv] Lethal Weapon : Une réussite !

lethal weapon banner

Série Américaine
Première diffusion : 21 septembre 2016
Créateurs: Matt Miller
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Comédie, Action

Lethal Weapon

Histoire : Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.

Lethal Weapon

Casting :

Clayne Crawford – Martin Riggs
Damon Wayans – Roger Murtaugh
Keesha Sharp – Trish Murtaugh
Jordana Brewster – Dr Maureen “Mo” Cahill
Chandler Kinney – Riana Murtaugh
Johnathan Fernandez – Scorsese
Kevin Rahm – Cpt. Brooks Avery
Dante Brown – Roger “RJ” Murtaugh Jr.

Lethal Weapon

Mon Avis : Lorsque l’on touche à des films cultes, on regarde toujours avec appréhension la “nouveauté”. Oui il faut bien le dire que ces dernières années, entre les suites, les reboots, les remakes, et les films transformés en séries ou vice et versa on est servi ! J’attendais donc avec une certaine peur la série Lethal Weapon tiré de la quadrilogie du même nom bien connue chez nous sous L’Arme Fatale. Quand j’avais vu la bande annonce, j’avais un peu peur du résultat mais comme je suis curieuse et que j’adore l’histoire de ces films, je me suis lancée dedans et j’ai adoré dès les premières minutes ! Je dois dire que le casting me faisait vraiment peur, surtout parce que je ne connaissais pas forcément les acteurs. Au final, je trouve qu’ils sont vraiment bien dans leur rôle, surtout celui qui fait Riggs. Il ne surjoue pas et colle parfaitement à son personnage. La série est plutôt bien faite, l’action est quasi omniprésente. Il y a forcément une partie d’action dans chaque épisode et c’est assez explosif à chaque fois. On ne peut pas dire que l’on s’ennuie une seule minute. Tout s’enchaîne bien, entre tranche de vie privée et tranche de vie professionnelle. On passe facilement de l’un à l’autre vu que ces deux co-équipiers passent finalement le plus clair de leur temps ensemble  aussi bien au boulot que le soir ! Pour le moment vu le rythme et l’histoire assez complète il y a moyen de faire pas mal d’épisodes et d’avoir de bons rebondissements !

Lethal Weapon

En résumé, Lethal Weapon, la série, a su trouvé un bon duo d’acteurs pour remplacer Mel Gibson et Danny Glover. J’avoue que c’est ce qui me faisait peur au premier abord, et puis l’intrigue est vraiment bien gardée et la folie de Riggs est bien reprise. C’est une bonne série d’action, de flics, comme il commençait un peu à manquer je trouve. C’est une série explosive qui a un très bon rythme et qui est accrocheuse. Je trouve vraiment que c’est une réussite et il ne faut pas passer à côté ! Je vous la recommande chaudement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] Lethal Weapon : Une réussite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top