Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Les Invisibles – Les cœurs brisés Tome 2 :

[Lecture] Les Invisibles – Les cœurs brisés Tome 2 :

Auteur : Amelia Kahaney
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 397 pages

Les invisiblesHistoire Il est des blessures qui ne se referment jamais. Touchée au plus profond de son coeur et de sa chair, Anthem Fleet doit réapprendre à vivre et à aimer. Il est des menaces qu’on ne peut ignorer. Lorsqu’un mystérieux groupe qui se fait appeler les Invisibles se met à terroriser les habitants de Bedlam, Anthem n’a d’autre choix que de revêtir son costume de super-héroïne. Il est des batailles qu’on ne peut perdre. Dotée de pouvoirs surhumains, elle incarne l’espoir de la ville. Dans ce second tome de la série Les Coeurs brisés, Anthem devra affronter un adversaire surpuissant pour protéger ce qu’elle a de plus cher au monde.

Mon Avis★★★★☆. J’avais aimé le premier tome (dont la critique se trouve ici) mais j’ai encore plus dévoré celui-ci car je le trouve beaucoup plus rythmé que le précédent qui était assez découpé. Dans ce tome, un groupe “Les invisibles” terrorisent la partie nord de Bedlam pour les faire sombrer et supprimer les différences entre les personnes. Finalement, on apprend par la suite que les réelles motivations de ce groupe ne sont pas celles que l’on peut croire. On pourrait les penser genre Robin des Bois mais non ils n’hésitent pas à tuer pour arriver à leur fin. Anthem essaye de les trouver et d’arrêter tout cela. Il y a pas mal de rebondissements et je m’attendais à ce que la fin se termine bien avant mais ce que l’on apprend après nous scotche littéralement ! Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ce revirement de situation et je suis restée bouche bée ! Amelia Kahaney arrive à nous surprendre tout au long de l’histoire mais encore plus avec cette fin !

La relation entre Anthem et Ford n’avance pas très vite et on est un peu déprimé de les voir s’éloigner. Je trouve qu’il n’y a pas énormément d’interactions avec les personnages contrairement au premier tome ce qui est vraiment dommage. Au niveau de l’histoire, j’ai trouvé la première conclusion peut-être un peu trop rapide concernant les invisibles j’aurais aimé un petit peu plus d’action mais c’est vraiment que la vraie fin nous surprend tellement qu’on en oublierait tout le début du livre !

En résumé, Les Invisibles est une très bonne suite aux Coeurs Brisés qui promettent j’espère une bonne adaptation au cinéma vu qu’il devrait sortir cette année ou en début d’année prochaine. J’ai hâte de voir cela !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

3 thoughts on “[Lecture] Les Invisibles – Les cœurs brisés Tome 2 :

Laisser un commentaire

Top