[Série TV] Take Two : Enquêtes en duo !

Histoire : Après un pétage de plomb suite à une rupture et un passage en cure de désintoxication qui ont fait du mal à sa carrière, Sam Swift, l’ancienne star d’une série policière à succès, se voit proposer un rôle de détective privé dans un film qui pourrait enfin lui permettre de remonter la pente. Avec l’aide de son agent, elle se met alors à suivre dans ses enquêtes Eddie Valetik, un détective cynique et arrogant, afin de s’imprégner au maximum du rôle qui l’attend. Et si ce duo mal assorti a dans un premier temps bien du mal à faire équipe, Eddie doit rapidement se rendre à l’évidence : les talents d’actrice de Sam et ce qu’elle a appris au cours des 200 épisodes qu’elle a passé dans le peau d’un flic pourraient bien lui être utiles sur le terrain.

Mon Avis : J’avais hâte de revoir Rachel Bilson dans une série même si je dois dire qu’on a souvent l’impression qu’elle joue toujours le même rôle  ce qui des fois est un peu casse pied mais bon, on l’apprécie quand même dans son côté un peu foufou. Ici, ancienne actrice qui a joué dans pas mal de policier, elle se met à faire des enquêtes avec un beau et charmant détective : Eddie. Au début, celui-ci ne le veut totalement pas mais il faut bien l’avouer elle n’est pas mauvaise donc forcément il plie et fait équipe avec elle. Ce duo de choc réussira donc à mener de bonnes enquêtes et des fois assez originales tout en flirtant un peu ! J’ai bien aimé la fin de saison qui est assez inattendue, le retournement de situation est sympathique et j’ai bien hâte de voir la suite ! 

 

En résumé, Take Two est une série sympathique avec un bon duo avec Eddie et Sam. Même si les épisodes sont un peu tous sur le même modèle et qu’on savait bien comment tournerait leur personnage, ça reste une bonne série à regarder avec un bon humour et de bon scénario. 

Show 1 Comment

1 Comment

  1. J’ai regardé cette série uniquement pour Rachel Bilson, au final c’est plutôt sympa, les personnages sont attachants, ça vaut le coup d’oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.