[Série TV] Kevin (probably) Saves the World

HistoireKevin Finn, jeune homme un peu naïf et égoïste, est en pleine descente aux enfers. Il décide de retourner dans sa ville natale, auprès de sa sœur jumelle, devenue veuve, et sa nièce. Dans la nuit, Yvette, un être divin, descend des cieux pour lui confier une mission : celle de sauver le monde.

Mon Avis : J’avais vraiment hâte de voir cette série, il faut dire que la bande annonce faisait envie. Le héros Kevin revient chez sa sœur jumelle et sa nièce après avoir tenté de se suicider. Il va sur le lieu d’un crash de météorite, la récupère et enfin il voit Yvette, un ange qui lui donne des missions. Au début, j’ai trouvé ça sympa, sa relation avec sa sœur et sa nièce est difficile, d’ailleurs cette dernière est témoin de plusieurs choses bizarres faites par son oncle. On ressent trop de copies sur des vieilles séries du genre, ce qui fait que l’originalité du début perd un peu tout intérêt les épisodes étant tous faits de la même façon même si certains sont plus comiques que drôles ou encore plus portés sur le côté dramatiques de la famille. J’aime beaucoup le casting de la série mais des fois il faut faire des choix et quand on commence à s’ennuyer avec une série il faut savoir arrêter.

En résumé, Kevin (probably) Saves the World commençait bien mais finalement je me suis lassée … Tous les épisodes se ressemblent beaucoup trop et j’avoue ne pas avoir envie de voir sans arrêt un gars qui aide les autres, le concept a déjà été plus d’une fois utilisé pour le revoir encore. J’avoue que le casting est quand même efficace et il y a beaucoup de choses sympathiques à la regarder mais personnellement après 5 épisodes j’en ai eu marre que ce soit toujours la même chose.

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.