[Lecture] Les Lapins de la Couronne d’Angleterre : Air Force One

Auteur : Kate Hindley
Editeur : Little Urban
Nombre de pages : 232

Histoire : Si les Lapins de la Couronne impressionnent Timmy, ce n’est rien à côté des lapins de la Maison-Blanche. L’annonce de la visite des cousins américains met le tout Londres en ébullition. À commencer par Papa Ratzi et son armée de méga-rats super-numériques, prêts à semer le chaos et à déclencher une crise mondiale !

Mon Avis : ★★★. Avec mon fils, on a adoré le premier tome de cette saga (critique ici) et on avait hâte de lire la suite. Timmy fait officiellement parti des lapins de la couronne suite à ses exploits précédents et le danger est loin d’être terminé. Cette fois, Papa Ratzi est déterminé à déclencher une crise mondiale lors de la venue du Président des Etats-Unis. Les lapins de la couronne vont devoir faire équipe avec ceux de la Maison Blanche pour arrêter ces sales rats. J’adore le concept de ces lapins qui prennent soin des personnalités les plus important d’un pays pour ne pas que ce soit la catastrophe d’avoir montrer des images de la personne dans un état de faiblesse. Les illustrations sont bien sympa, il n’y en a pas de trop, juste ce qu’il faut pour que les enfants visualisent bien les personnages et l’action. D’autres personnages arrivent dans l’histoire, ce sont les renards et dieu sait qu’ils font peur à ce pauvre Timmy. Grâce à ses amis, Timmy réussit à s’en sortir avec brio. L’histoire est assez passionnante on se laisse vraiment prendre au jeu et le roman se lit super bien.

En résumé, Les Lapins de la Couronne d’Angleterre Air Force One est un excellent second tome ! Plein de rebondissements, d’humour, de belles illustrations, ce second tome montre encore Timmy plein de détermination, de courage et de valeurs pour venir à bout de cette armée de rats. Un roman que l’on a dévoré encore avec mon fils et on a très hâte de découvrir la suite des aventures de Timmy ! Une excellente collection de romans parfaits pour vos enfants !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.