Histoire : Un agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier) doit faire équipe avec l’agent de la CIA Francesca “Frankie” Trowbridge (nom de code : Fiery Tribune) afin de sauver le monde… une mission à la fois !
Mon Avis : J’étais curieuse de regarder la série sachant que Lauren Cohan avait quitté The Walking Dead pour cette série. J’avais donc envie de voir ce que cette dernière allait donnée ! Finalement, c’est sur qu’elle joue bien dedans mais la série n’arrive pas à me passionner. C’est un peu le jeu du chat et de la souris entre les deux agents qui se retrouvent à bosser ensemble sans le vouloir ! Chamailleries au programme qui vont je pense augmenter leurs sentiments au fur et à mesure et ils vont se mettre ensemble… Bref, c’est vraiment du déjà-vu dans ce style de série sauf que là c’est une série d’espionnage, d’agents secrets. Il y a quelques bons gadgets, la série est plutôt bien filmée dans de bons décors mais malheureusement tous les épisodes se ressemblent, ils sont tous faits pareil ce qui personnellement me lasse de plus en plus.
En résumé, Whiskey Cavalier est une comédie dramatique sympathique mais qui n’est pas non plus exceptionnelle ! Le duo Will/Francesca est bien, ils sont drôles tous les deux, les répliques sont plutôt bien trouvées mais après ils passent leur temps à se chamailler. C’est un peu déjà vu même s’ils ont fait le tout sous un fond d’agents secrets qui la rend un peu originale. Personnellement, après trois épisodes je ne suis pas non plus hyper convaincue donc je stoppe là, les épisodes étant un peu trop sous le même schéma.