Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Netflix] La Princesse de Chicago : Le film parfait de Noël !

[Netflix] La Princesse de Chicago : Le film parfait de Noël !

Histoire Stacy De Novo est une jeune pâtissière qui dirige une pâtisserie à Chicago avec son ami Kevin. Kevin a une fille nommée Olivia, née d’un mariage raté qu’il a eu avec une autre femme. Une semaine avant Noël, Stacy découvre que Kevin a inscrit leur pâtisserie au plus prestigieux concours de pâtisserie au monde qui se déroule au Royaume de Belgravia. Bien que réticente au début, Stacy accepte et s’envole pour Belgravia en compagnie de Kevin et Olivia. Après avoir rangé les bagages dans leur maison, Stacy et Kevin arrivent dans les studios de télévision où la compétition aura lieu. Stacy rivalise directement avec l’ancienne championne, Brianna, qui fera tout son possible pour empêcher la jeune fille de gagner. les disputes commencent à partir du moment où Brianna sali le tablier de Stacy, mais ceci permettra à Stacy de rencontrer la duchesse Margaret de Montenaro, future épouse du prince Edward. La duchesse et Stacy remarquent qu’elles sont parfaitement identiques et à la demande de la future princesse, les deux filles échangent leurs rôles pour quelques jours pour ensuite retourner à leur vie d’antan, juste à temps pour le mariage et le concours.

Mon Avis : 3,5/5. A cette période, qui ne craque pas pour les films de Noël qui passent un peu partout à la télé ? Netflix n’échappe pas à cette passion et a déjà commencé depuis quelques semaines à nous en offrir sur sa plateforme et j’avoue que celle-ci me faisait particulièrement de l’œil entre Vanessa Hudgens et Sam Palladio (Nashville), j’ai donc sauté directement dessus dès que j’ai vu que le film avait attérit sur Netflix et j’ai adoré ! Difficile de ne pas tomber sous le charme des personnages, des histoires d’amour parce que oui il n’y en a pas une mais deux ! Je me suis marrée par moment, mention spéciale au passage avec le cheval ! 

L’histoire est originale puisque une jeune femme se retrouve à aller dans un royaume (qui dit royaume dit prince forcément !) et rencontre son sosie qui en a marre de sa vie de princesse (enfin elle ne l’est pas encore) et voudrait échanger les rôles pendant deux jours avant de s’engager officiellement avec le Prince. Bien entendu, tout ne se passe pas comme il était prévu et du coup, elles tombent chacune amoureuse de celui avec qui elles se retrouvent ! Difficile après de trouver le courage de dire la vérité après ce mensonge et cette tromperie ! Quelques passages sont vraiment drôles, d’autres sont féeriques. Difficile de ne pas tomber sous le charme du Prince ou du meilleur ami. 

Qui n’a jamais rêvé d’une aussi belle histoire ? Forcément on ne voit ça que dans les films et ça nous suffit déjà bien au chaud sous la couette avec un bon chocolat chaud ! Même si c’est téléphoné et qu’on se doute de comment l’histoire va évoluer on ne peut pas s’empêcher d’aimer ce film et de trouver ça super mignon. J’ai préféré la relation avec le Prince mais j’avoue que celle avec son meilleur ami était bien aussi mais faisait un peu moins rêver puisqu’elle ressemblait plus à une histoire d’amour de tous les jours. 

En résumé, La Princesse de Chicago est la comédie romantique parfaite pour Noël : de l’amour, de l’amitié, de charmants jeunes hommes, deux histoires d’amour pour le prix d’une et en plus il y a pas mal d’humour ! Pour ma part, ce film de noël est 100% validé et je ne peux que vous le conseiller ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Netflix] La Princesse de Chicago : Le film parfait de Noël !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top