Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Peppermint : Le retour en force de Jennifer Garner !

[Cinéma] Peppermint : Le retour en force de Jennifer Garner !

HistoireRiley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.

Mon Avis : 3/5. J’adore les films d’action donc difficile pour moi de ne pas aller voir Peppermint même si je n’ai jamais été une grand fan de Jennifer Garner, cela fait un moment qu’on ne l’avait pas vu et j’avais envie de voir ce que ce film allait donner. C’est une histoire tragique où Riley voit sa famille se faire tuer sous ses yeux le jour de son anniversaire. Le pire de tout c’est que cet “exemple” ne les concernait pas puisque le père avait décliner l’offre de son ami pour gagner de l’argent sur le dos d’un cartel. Malheureusement, dans cette ville, tout le monde est pourri, la police, la justice touche des pots de vin pour ne pas agir et du coup les coupables sont relâchés et Riley se retrouve même à devoir être internée ! 

Quelques années passent, Riley revient plus forte que jamais, pour se venger de la mort de ses proches ! Cette femme chétive, s’est transformée en ange de la vengeance ! Elle veut se venger de tous, le cartel, le juge, les avocats et j’en passe. Et c’est là qu’on se rencontre que beaucoup sont pourris et font n’importe quoi pour l’argent ! Quand l’action commence tout s’enchaîne. C’est plutôt efficace, bien foutu, et on ne peut que aimer ! Je suis tomber sans voix sur une révélation faite sur la fin car je ne m’y attendais clairement pas. Une bonne surprise, une héroïne vraiment bien et une vengeance bien menée. 

En résumé, Peppermint est un film d’action efficace avec une héroïne forte, qui ne veut qu’une chose se venger de la mort de sa famille menée par une Jennifer Garner au top. Malheureusement, le manque d’originalité, et le fait que l’on fasse beaucoup de parallèle avec Taken n’aide pas à en faire un super film d’action. C’est un film divertissant cependant et bien mené que je ne peux quand même que vous encouragez à aller voir si vous aimez les films d’action. 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top