Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Manifest : Une série trop sur les traces de Lost !

[Série TV] Manifest : Une série trop sur les traces de Lost !

Histoire : Le vol Montego 828 à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s’est pas écoulé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes… Que s’est-il réellement passé ? Comment les revenants vont-ils parvenir à s’adapter ? Sont-ils revenus changés ?

Mon Avis : A la rentrée des séries, il faut tester un peu tout pour réussir à trouver les perles rares. Manifest m’avait fait de l’œil avec son synopsis qui faisait un peu penser à Lost et tentait de surfer sur elle d’ailleurs. Finalement, mise à part la curiosité de la chose où tout le monde a disparu en vol pendant 5 ans sans raison spéciale, on n’a pas vraiment de grands intérêts dans celle-ci. Les personnages entendent des voix, sauvent des gens et interagissent pour rectifier des choses mais ce n’est pas vraiment très passionnant ni intérressant. J’aimerais juste savoir au final le pourquoi du comment et c’est tout le reste ne me branche pas spécialement … Il y a quand même de bonnes idées, comme le garçon qui voit sa maladie disparaître dans ce phénomène étrange. La série n’est pas exploitée comme elle aurait pu être intéressante je pense. Il manque réellement quelque chose, de bons rebondissements, de bons acteurs plus passionnés pour nous livrer quelque chose de juste. 

En résumé, Manifest est trop banale, pas de grandes originalités, des épisodes qui sont sur le même schémas à chaque fois. Difficile aussi de s’attacher aux personnages et le casting n’est même pas efficace. Bref, je passe mon tour sur une série qui avait l’air prometteuse avec son synopsis ! Dommage ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Série TV] Manifest : Une série trop sur les traces de Lost !

  1. cette série attend sagement son tour dans mon ordi et je ne suis pas pressée plus que ça, peur d’être déçue parce que comme toi, ça me faisait penser à Lost bien sûr. ça sera quand j’aurai un grand moment de vide alors ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top