Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Condor : Une série passionnante !

[Série TV] Condor : Une série passionnante !

Histoire : Jeune et brillant analyste de la CIA, Joe Turner est à l’origine d’un algorithme capable de repérer de potentielles menaces pour déjouer une attaque terroriste. Très vite, le jeune homme met le doigt sans le savoir sur un véritable complot. Traqué, celui-ci est lancé malgré lui dans une folle course contre-la-montre, avec pour seule solution de concentrer tous ses efforts pour mettre au jour un réseau d’espions infiltré au cœur même de l’agence.

Mon Avis : Basée sur le roman Les Six Jours du Condor de James Grady et de son adaptation filmée Les Trois Jours du Condor, la série Condor a littéralement fait mon été ! J’ai adoré chaque épisode, tous aussi efficaces les uns que les autres ! Déjà, Max Irons dans le rôle principal de Joe Turner est juste excellent et  il nous emmène dans une histoire totalement folle et tellement bien montée qu’on est transporté dans celle-ci. Complots, machinations, terrorisme, tueries et j’en passe accompagnent tout le long de ces dix épisodes ! On se retrouve avec une histoire complexe, où Joe se retrouve accusé de meurtres qu’il n’a pas commis et surtout traqué. Il faudra qu’il réussisse à s’en sortir tout en tentant de découvrir ce qui se cache derrière ces meurtres et surtout pourquoi ! Quel complot est en cours contre lui et qu’est ce qui va être engendré derrière tout cela. Je ne m’attendais pas à voir certaines personnes mourir et je dois dire que j’ai été choquée plus d’une fois mais encore plus pour une des dommages collatérales aussi inattendu que triste … Au moins, cette série ne fait pas dans la dentelle et ne s’attache pas à ses personnages pour les éliminer tous les uns après les autres ! Le final est vraiment prenant, on commence à avoir tous les tenants et aboutissants et surtout on est heureux de voir que la série va continuer parce qu’elle le mérite clairement ! J’ai surtout hâte de voir ce qui va se passer pour Joe surtout avec ce que l’on voit à la fin parce que oui il n’est à l’abri nul part et malgré toutes les précautions prises il peut être touché n’importe quand ! Vivement la suite !

En résumé, Condor est une excellente série qui est très prenante avec son scénario passionnant mais également explosif. Chaque épisode est une montagne de retournements de situation aussi inattendus que possible. L’histoire est vraiment bien montée, on est littéralement scotché à chaque épisode grâce en plus à un casting plus qu’excellent ! Je ne peux que vous encourager à la regarder, cette série est réellement excellente !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top