Vous êtes ici
Home > Sorties > [Sortie] J’ai été voir Grease le Musical à Mogador !

[Sortie] J’ai été voir Grease le Musical à Mogador !

Depuis le temps que je voulais voir cette nouvelle comédie musicale arrivée à Mogador, nous y sommes enfin allés après plusieurs mois après son début fin septembre. Quoi de mieux qu’une soirée en amoureux pour notre anniversaire ? Contrairement à d’habitude, l’orchestre est sur scène et non pas sous la scène ce qui donne une bonne dimension au spectacle. On était plutôt bien placé puisqu’on était sur la rangée E et donc 5e rang ! On voyait trop bien tous les artistes c’était chouette on aurait pas pu espérer mieux surtout que Mogador peut avoir des places vraiment très hautes.

L’histoire est très fidèle au film et c’est un régal de revoir les scènes que l’on adore tous ! Les artistes sont bien choisis et son assez fidèles aux différents personnages et on fait très vite le parallèle avec ceux du film. Bien entendu, il y a quelques changements mais ce n’est pas forcément facile de faire retranscrire certains passages sans qu’il y ait non plus trop de dialogues. Mais les quelques changements ne sont pas du tout choquant et puis j’ai adoré le côté comique beaucoup plus présent ici et qui franchement est excellent !

En effet, les passages entre Eugène et Miss Lynch sont juste excellents ! Qu’est ce qu’on rigole ! Du coup, ça fait des bonnes pauses dans le spectacle. J’ai trouvé le décor bien fait et les costumes vraiment dans le ton, on se croirait à l’époque du film, ça fait rétro c’est juste génial. Bien entendu, je donne une mention spéciale au couple Alexis Loizon et Alizée Lalande qui sont juste géniaux dans leur rôle ! Je connaissais Alexis que j’adorais déjà mais Alizée est une très bonne découverte, elle a une magnifique voix et ce rôle était fait pour elle ! En plus, je trouve que la danse est très présente dans le musical ce qui fait un gros plus au spectacle ! D’ailleurs, ils sont tous de très bons danseurs. 

En résumé, je ne peux que vous conseillez d’aller voir Grease Le Musical ! J’y ai retrouvé tout ce que j’aimais dans le film il faut dire que le casting est très efficace ! J’avoue avoir eu peur au début quand j’ai appris qu’il y avait un mélange français/anglais mais au final ça passe très bien et ça ne choque pas ! On se délecte de plusieurs passages cultes et on en redemande ! Bravo à toute la troupe qui nous a livré un superbe spectacle ! Je n’hésiterais pas à y retourner si j’en ai l’occasion.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Sortie] J’ai été voir Grease le Musical à Mogador !

  1. Aaaah ! trop bien, j’avais été le voir la dernière fois que je suis rentrée à Paris et j’avais adoré ! (J’avais eu super peu quand ils ont commencé la première chanson en francais mais en fait pas du tout effectivement, ca passe très bien) .. Rien que de lire ton article, ca me donne envie de chanter et de danser :D)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top