Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre !

[Cinéma] Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre !

Histoire : Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, resurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Mon Avis : 3/5. J’avais hâte d’aller découvrir ce troisième volet des aventures de Belle et Sebastien et j’avais envie d’y emmener mon fils même s’il n’en avait vu aucun jusqu’ici. Il faut dire que leurs aventures ont bercé ma jeunesse et que je trouve les films très réussis. Même si j’ai été un peu déçue par ce dernier volet, il n’en reste pas moins intérressant, bien joué et surtout avec encore de très belles images des montagnes. J’avais tellement adoré le deuxième que je trouvais plus haletant que j’espérais avoir de même avec celui-ci même si il reste assez téléphoné et que l’on a pas vraiment de surprise sur la fin. Une fin un peu trop facile, un méchant efficace mais finalement pas assez méchant, on regrette un peu le départ de Sebastien et surtout un “adieu” si rapide. Il faut bien finir un jour la saga mais bon ! Espérons qu’un jour on puisse découvrir une suite et un retour de nos deux héros. C’est un bon film pour toute la famille !

En résumé, Belle et Sebastien 3 n’est pas mon préféré de la saga même s’il y fait bien le job et que l’on a le droit a des images magnifiques. J’ai trouvé juste le scénario un peu trop léger en comparaison des autres et surtout du 2e que j’avais adoré ! Le méchant reste quand même bien efficace même si j’ai trouvé la fin un peu trop facile mais après tout ça reste tiré des romans jeunesse donc bon il ne faut pas trop en demander non plus. Je ne peux que vous conseiller cette saga qui est vraiment géniale grâce à un casting efficace et surtout des paysages à couper le souffle.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Cinéma] Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre !

  1. Je ne suis toujours pas allée le voir, c’est la honte parce que j’habite là où ça a été tourné. Je regrette de ne pas m’être arrêtée pour aller voir le tournage, parce que d’après des collègues l’équipe était très accueillante envers les passants qui voulaient voir comment se passait le tournage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top