Vous êtes ici
Home > Communiqué de Presse > Démo jouable pour WORLD OF FINAL FANTASY !

Démo jouable pour WORLD OF FINAL FANTASY !

WORLD OF FINAL FANTASY PREND VIE DANS UNE DÉMO JOUABLE DISPONIBLE LA SEMAINE PROCHAINE

World of Final Fantasy Banner

La cinématique d’introduction marie habilement graphismes en images de synthèse et animation japonaise traditionnelle.

En prévision de la sortie du jeu sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita à la fin du mois,  Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui que les fans pourront, dès le 17 octobre, découvrir un aperçu de WORLD OF FINAL FANTASY® au fil d’une démo jouable disponible au téléchargement depuis le PlayStation®Store.

La démo jouable permettra aux joueurs d’incarner Lann et Reynn sous leur forme Lilipuce et Gigantus, mais aussi de rencontrer plusieurs myrages et personnages de la série iconique des FINAL FANTASY®, dont Cloud, Lightning et Squall. Les joueurs qui auront terminé la démo déverrouilleront l’Armure magitech P dans le Colisée, pour la combattre et la capturer dans la version complète du jeu.

De plus, la cinématique d’ouverture a été enfin dévoilée, montrant l’arrivée des héros Reynn et Lann dans le monde magique de Grymoire, ainsi que des combats contre des mégamyrages. Les héros y apparaissent aussi en train de livrer bataille aux côtés de personnages légendaires de FINAL FANTASY.

WORLD OF FINAL FANTASY sortira sur système PlayStation®4 et système PlayStation®Vita le 28 octobre 2016. Pour précommander l’édition Day One, comprenant le jeu et des contenus additionnels exclusifs (dont l’invocation Séphiroth et les doublages japonais), rendez-vous sur : https://store.eu.square-enix.com/uk/product/313373/world-of-final-fantasy-day-one-edition-ps4

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top