Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Les Visiteurs La Révolution : On prend les mêmes blagues et on recommence !

[Cinéma] Les Visiteurs La Révolution : On prend les mêmes blagues et on recommence !

LesVisiteurs3

Réalisateur : Jean-Marie Poiré
Année de production : 2016
Genre : Comédie
Durée : 1h50
Date de sortie en France : 6 avril 2016

Les Visiteurs 3

Histoire : Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Les Visiteurs 3

Casting :

Jean Reno – Le comte Godefroy de Montmirail
Christian Clavier – Jacquouille / Jacquouillet
Franck Dubosc – Gonzague de Montmirail
Karin Viard – Adélaïde de Montmirail
Sylvie Testud – Charlotte Robespierre
Marie-Anne Chazel – Prune
Ary Abittan – Lorenzo Baldini
Alex Lutz – Robert de Montmirail

Les Visiteurs 3

Mon Avis : 2/5. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan des visiteurs, je suis allée le voir pour faire plaisir et c’est tout. Comme je le pensais, je n’ai pas aimé… Quelques passages m’ont fait rire un petit peu mais pas beaucoup. Et puis bon, l’humour est toujours aussi lourd mais en plus les dialogues sont gras et beaucoup de gros mots pour pas grand chose. Celle que j’ai aimé le plus dans le film c’est Sylvie Testud, elle était juste dans son rôle et ça lui allait plutôt bien. En plus, je l’ai trouvé changée et elle était très jolie. A part elle, les autres m’horripilent tellement que c’est à la limite du supportable … Vous le savez, je n’aime pas les films français donc forcément ça n’aide pas …

Le film reste quand même dans le ton de ces prédécesseurs et il est filmé de la même façon que les autres. Par contre, il  y a vraiment des passages mal fait où l’on voit que c’est sous fonds verts, c’est quand même fort dommage. Les décors sont bien choisi pour le thème de la révolution et les costumes sont sympa. Même si Jaquouille, lui, nous fait la même blague toutes les demi heures avec le fait qu’il veut revoir les “bagnoles”. Il faudrait réellement qu’ils se renouvellent pour réussir à séduire encore car il est fort dommage au vu du succès qu’il avait qu’il se ramasse comme cela surtout après autant d’année après la sortie du dernier.

Les Visiteurs

En résumé, comme d’habitude rien de bien nouveau dans Les Visiteurs 3, on reprend ce qui avait marché et on essaye que ça marche encore… Sauf que le public se lasse et que ça ne fait pas bien rire. Réentendre en plus les mêmes blagues en les adaptant de nouveau je ne trouve pas cela très judicieux. Certes, on peut dire ils font des clins d’œil mais bon l’humour est toujours aussi lourd. Et puis bon, la fin du film qui ouvre sur un nouveau film … Il faut peut-être s’arrêter là ! Je le rappelle je ne suis pas fan mais quand j’entends ceux qui aimaient les autres dire qu’il est nul ça me rassure il n’y a pas que moi à le penser !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top