Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinema] Hercule : la déception se fait sentir !

[Cinema] Hercule : la déception se fait sentir !

Hercules

Réalisateur : Brett Ratner
Année de production : 2014
Durée : 1h38
Genre : Action, Fantastique, Peplum
Date de sortie en France : 27 août 2014

Hercule

Casting :
Dwayne Johnson – Hercule
Rufus Sewell – Autolycos
Aksel Hennie – Tydée
Ingrid Bolso Berdal – Atalanta
Ian McShane – Ampharios
Joseph Fiennes – Le Roi Eurystheus
John Hurt – Cotys
Irina Shayk – Megara

Hercule

Histoire : Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

Hercule

Mon Avis : 2,5/5.  J’ai été déçue car je m’attendais à un film sur la mythologie comme d’habitude mais ici c’est amené de façon originale vu qu’elle fait passer Hercule pour le fils de Zeus en contant ses exploits qui ne sont pas réellement les douze travaux mais les gens du peuple y croit en y voyant un vaillant guerrier invincible qui peut faire des miracles. De cette façon le film est original mais c’est tout. Je m’attendais à quelques effets spéciaux mais rien.

L’action est bien entendu omniprésente et il y a de très bons combats, l’équipe d’Hercule est bien sympathique, les personnages intéressants agrémentés d’une très bonne pointe d’humour. Durant cette petite heure et demie on ne s’ennuie quand même pas. Le scénario est ce qu’il est mais bien mené, les personnages sont intéressants tous autant les uns que les autres même si forcément tout est centré sur Hercule !

En résumé, de bons combats sur un scénario original vu qu’il se base sur l’histoire d’Hercule tout en n’étant pas un film sur la mythologie. On ne peut pas dire que ce soit un super film mais il se laisse regarder et on passe un bon moment même si il ne mérite pas forcément un déplacement au cinéma pour le voir.

Hercule

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Cinema] Hercule : la déception se fait sentir !

Laisser un commentaire

Top