Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Banshee : Excellente série !

[Série Tv] Banshee : Excellente série !

banshee

Série Américaine
Première diffusion : 11 Janvier 2013 aux USA
Créateurs : Jonathan Tropper, David Schickler
Année de production : 2013
Durée : 52mn/épisode
Genre : Drame

Banshee

Casting :

Antony Starr – Lucas Hood
Ivana Milicevic – Carrie Hopewell
Frankie Faison – Sugar Bates
Ulrich Thomsen – Kai Proctor
Hoon Lee – Job
Rus Blackwell – Gordon Hopewell
Matt Servitto – Brock Lotus
Demetrius Grosse – Emmett Yawners
Trieste Kelly Dunn – Siobhan Kelly
Lili Simmons – Rebecca Bowman
Ben Cross – Mr. Rabbit
Ryann Shane – Deva Hopewell
Daniel Ross – Maire Dan Kendall

Banshee

Histoire : Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

Banshee

Mon Avis : Découverte grâce au Blog de Tequi qui m’a totalement fait découvrir cette série car je n’en avais pas entendu parlé avant, je me suis donc mise à la recherche des épisodes sachant que cette première saison est assez courte pour me pencher sur son cas. Je dois dire que je ne regrette pas du tout d’avoir pu la voir, je les tout bonnement dévorée en enchaînant les épisodes.

Déjà j’avoue que le personnage principal de Hood joué par Anthony Starr est tout bonnement génial !  J’adore littéralement son personnage (et sa plastique d’ailleurs aussi !), il joue son rôle à merveille et on s’y attache tout de suite. Lui qui a passé beaucoup d’années en prison pour sauver la femme qu’il aime d’être arrêté en ayant en plus le droit à de supers moments tous aussi durs les uns que les autres dans cette prison et en combattant de toutes ses forces. Pas facile sa vie et pourtant sa nouvelle vie commence plutôt pas mal quand il se retrouve à être le nouveau shériff de la ville ! J’aime beaucoup le décalage de la ville avec ses côtés modernes mais aussi une partie de la population Amish qui fait un peu irréelle.

Cette petite ville a l’aspect si tranquille se révèle bien plus compliquée qu’elle n’y parait et il s’y passe tout un tas de choses entre drogues, complots, tueries, magouilles et compagnie. Bref, vous l’aurez compris, pas de quoi s’ennuyer dans cette série ! Les bastons sont plutôt impressionnantes, voir assez dures à regarder si on a pas l’habitude et on se met à la place de celui qui prend assez facilement.

Si vous voulez une bonne petite série, avec de l’action et de l’adrénaline, du beau gosse et un bon scénario, je vous conseille celle-ci !

Banshee

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Série Tv] Banshee : Excellente série !

  1. elle est en attente sur mon disque dur, dès que j’ai terminé ma série en cours (pour le moment on regarde missing, nulle série mais je veux voir la fin pour être bien sûr que c’est nul) je m’y mets 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top