Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Zombie Thérapie – Tome 1

[Lecture] Zombie Thérapie – Tome 1

Livre Américain de 2011
Titre Original : Married with Zombies
Auteure : Jesse Petersen
Editeur : Milady
Nombre de pages : 256 pages

Histoire : Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au coeur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Mon Avis★★★☆☆. Qui réussirait à survivre en cas d’invasion de zombies ? Sur quoi vous appuieriez-vous pour vous débarrasser des zombies qui sont sur votre passage ? Réussiriez-vous à faire survivre votre couple ? A tuer vos amis ou votre famille si ils sont contaminés ? Difficiles questions ! Et pourtant Sarah & David doivent très vite réussir à y réfléchir pour essayer de s’en sortir, savoir comment réagir, se déplacer, tuer et j’en passe !

J’ai adoré ce livre, très frais, qui surfe évidemment sur la vague de zombies qui a resurgit depuis la série/comics de The Walking Dead et je dois dire que c’est assez efficace. L’écriture est simple et se lit très facilement, l’humour est bon et c’est assez passionnant, on se demande si ils vont s’en sortir, ce qui va se passer, ce qu’ils vont rencontrer, comment est devenu le monde. Du coup, le suspens est très bien dosé et on a envie de vraiment continuer à lire pour connaître la suite. On s’identifie assez bien aux personnages ce qui fait qu’on a envie qu’ils s’en sortent. L’idée de base est également originale, le fait de faire l’histoire sur un couple qui va mal, aux bords de la rupture ou tout du moins qui essayent de s’en sortir en allant voir une aide extérieure et enfin y mettre une invasion de zombies. C’est vraiment bien trouvé.

Bref, si vous êtes amateurs de zombies, de chick-lit/bit-lit, ce livre est fait pour vous. Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde et vous passerez un très bon moment !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “[Lecture] Zombie Thérapie – Tome 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top