Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] The River : Le Pilot

[Série TV] The River : Le Pilot

Série Américaine
Première diffusion : 7 février 2012 aux USA
Créateurs : Oren Peli, Michael R. Perry
Producteur Exécutif : Jaume Collet-Serra
Année de production : 2012
Durée : 42mn/épisode
Genre : Drame, Thriller

Casting :

Eloise Mumford – Lena Landry
Joe Anderson – Lincoln Cole
Thomas Kretschmann – Capitaine Reese Byrne
Bruce Greenwood – Emmet Cole
Paul Blackthorne – Clark Quitely
Shaun Parkes – Adjay Chandrasekaran
Leslie Hope – Tess Cole
Paulina Gaitan – Jahel Valenzuela
Jeff Galfer – Sammy Kirsch

L’Histoire : Une star de télévision Emmet Cole a disparu lors de son voyage au fin fond de l’Amazonie. Célèbre aventurier qui se filmait pour une émission télévisée a soudainement disparu un jour alors qu’il faisait ça depuis une vingtaine d’années. Après six mois de recherche, tout le monde abandonne sauf sa famille et ses amis qui décident de partir à sa recherche tout en refaisant une émission de télé mais ils vont faire des rencontres toutes plus effrayantes que les autres !

Mon Avis : Intéressante & Originale ! Cette série sort un peu des sentiers battus pour s’aventurer en Amazonie zone dangereuse qui regorge de nombreux secrets, un peu trop peut-être ? Filmé originalement pour toute la durée des épisodes puisqu’il y a plusieurs caméra en mouvement pour les besoins de l’émission de Tv qu’ils filment mais également des caméras fixent un peu partout dans le bâteau pour voir tout ce qui s’y passe et enfin ben celles logiques pour la série. On arrive du coup à avoir énormément d’angles différents de la scène ce qui est assez sympathique. Grâce à cela, il y a une augmentation certaine de la tension rendue que ce soit parmi tous les membres mais également dans cette jungle amazonienne. L’histoire qui peut sembler basique : aller secourir quelqu’un qui a disparu va s’avérer plus compliqué avec des choses mystérieuses derrière, surnaturelles ! Un zeste de magie noire, de fantômes, d’esprits et voici ce qui semble être le scénario de la série.

Pour cet épisode pilot d’1h30, on ne peut pas dire qu’on s’ennuie une seule minute, il y a de l’action, tout s’enchaîne assez vite et l’histoire est assez vite mis en place et on sait à peu près à quoi s’attendre. J’attends de voir ce que va réserver la suite de cette série mais il y a de bonnes chances pour que je la suive de près. J’ai juste un peu peur que dans tous les épisodes il se passe quelque chose de trop surnaturel et que ça en devienne lassant à la longue. Ce n’est pas que je n’aime pas le surnaturel bien entendu mais à trop forte dose pour une série qui pourrait sembler “normale” peut-être pas. En tout cas, les décors sont magnifiques, avec la faune et flore amazonienne. Le mix en est que meilleur en fait ! Une série à tester !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top