Auteur : Lorea Springs
Editeur : Hachette Lab
Nombre de pages : 352 pages
Histoire : Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…
Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l’équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques. Il n’aime pas les histoires d’amour, elle a été blessée et n’a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem. Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion… et plus du sourire charmeur d’Isaiah. Et merde !
Mon Avis : ★★★☆☆. En ce moment, je suis plutôt romance je dois bien l’avouer. Cette année, je n’ai pas réussi à lire énormément de livres, à me motiver pour grand chose, bref des fois ce n’est pas simple. Un peu de légèreté, pas de prise de tête c’est ce que je recherche en ce moment dans mes lectures parce qu’il n’y a que cela que j’arrive vraiment à dévorer et à absorber. Bref, moi qui adore le patinage et le hockey forcément cette romance m’a fait de l’œil. Deux grands sportifs dans cette histoire, Isaiah est hockeyeur et Maddison nageuse. Ils se rencontrent lorsque ce dernier s’est blessé et que son entraîneur l’oblige à faire un entraînement avec le coach de piscine où Maddison s’entraîne également. Autant dire que cette dernière ne l’aime pas au premier abord mais elle a un problème, elle n’arrive plus à faire les bons temps pour espérer parvenir à participer aux jeux olympiques pour la simple et bonne raison qu’elle a cassé avec son copain. Sa meilleure amie pense que la solution c’est le sexe et comme elle a un beau gosse sous la main, pourquoi ne pas devenir sexfriend avec lui ? Bien entendu nos deux protagonistes qui ne veulent rien savoir de l’amour tombent dans le piège donc pas de surprise de ce côté mais forcément il y a toujours des faits qui font qu’ils ne se parlent plus à un moment ou un autre. Donc pas trop de surprises mais j’avoue m’être laissée aller avec cette histoire qui se lit très vite.
En résumé, The Players Under the Ice est une romance sympathique, pas exceptionnelle mais elle fait le job. On sent quand même le déjà vu mais bon ça reste plaisant à lire et les personnages sont sympa. Si vous aimez les romances sous fond de sport, celle-ci est faite pour vous.