Histoire : Cassie est une jeune musicienne fauchée. Elle n’arrive pas à payer son loyer et son traitement contre le diabète. Luke est un soldat du corps des Marines, sur le point d’être envoyé en Irak. Ancien toxicomane, il doit une somme conséquente à son ancien dealer. Pour faire face à cette situation, ils décident de se marier, connaissant tous les deux les conséquences d’un mariage blanc. Leur courte relation avant le départ de Luke est explosive. Cassie compose plusieurs chansons, inspiré par Luke et leur relation. Elle entame une carrière prometteuse de chanteuse. Quand Luke revient blessé au combat, ils emménagent ensemble. Leur relation est toujours explosive, mais ils commencent aussi à s’apprécier. Luke se remet doucement de sa blessure à la jambe. L’ancien dealer de Luke agresse la mère de Cassie, celle-ci le lui reproche et demande de mettre fin à cette relation truquée. Luke rembourse sa dette, mais le dealer les dénonce à la justice militaire. Luke est condamné à 6 mois de détention au fort Pendelton, mais Cassie, se rendant compte de son amour, décide de l’attendre.
Mon Avis : 4,5/5. J’entendais parler de Nos cœurs meurtris depuis sa sortie sur Netflix mais je n’avais pas eu l’occasion de m’y mettre. Dès les premières minutes, j’ai su que j’adorerais ce film ! Déjà on commence avec Cassie, elle fait tout un tas de petits boulots, elle chante, c’est sa vraie passion et elle a un réel talent, le soucis c’est qu’elle doit payer une somme astronomique pour payer son traitement pour son diabète et elle est littéralement à bout. Elle rencontre Luke dans le bar où elle travaille mais on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux et elle retrouve Franky un ami à elle, ils sont tous dans les marines et doivent partir sous peu en Irak. Elle entend dire que le fait d’être mariée à un marine aide dans l’assurance médicale et elle demande alors à son ami qui refuse, celui-ci étant trop amoureux de sa copine. Luke n’est dans un premier temps pas d’accord qu’ils le fassent d’ailleurs mais lui ayant de gros soucis d’argent étant un ancien toxico il va lui proposer le deal. C’est ainsi qu’ils se marient avant qu’ils partent et bien entendu ils doivent faire semblant d’être amoureux, s’écrire, s’appeler pour que personne ne se doute de la supercherie mais surtout ils vont développer des sentiments l’un envers l’autre. Cassie s’inspire de leur histoire pour écrire et composer de superbes chansons, elle voit sa carrière grimper en flèche, lui passe de mauvais moments en Irak jusqu’au jour où il est blessé et revient. Tout s’enchaine à vitesse grand V, il y a pas mal de rebondissements qui donnent un très bon rythme au film et surtout la romance se déroule comme on les aime. Pas de grosses surprises sur l’histoire, on se doute bien de comment elle va tourner mais le ton est génial, la romance magnifique, les chansons superbes. Bref, c’est juste un excellent film comme je les aime !
En résumé, nos cœurs meurtris est typiquement le film que j’adore ! Entre le mélange dramatique, romance mais aussi la musique tout est là pour me passionner littéralement ! Il faut dire qu’en plus la Bande originale est vraiment excellente, Sofia Carson est très talentueuse. J’ai lu qu’il y aurait surement un deuxième film vu le succès, je ne peux que crier un grand OUI !!!!