Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] L’envol de Ploé

[Cinéma] L’envol de Ploé

Histoire : L’hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné. Mais PLOÉ ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser « la terre de glace », espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley. Au cours de son périple, il fait la connaissance de GIRON, un majestueux oiseau blanc dont les ailes ont été jadis abimées par SHADOW, un terrible prédateur. Les deux compagnons vont alors rivaliser d’audace et d’amitié pour surmonter les dangers de l’hiver arctique afin que PLOÉ, enfin, prenne son envol.

Mon Avis : 3/5. Quand arrivent les vacances, il faut bien trouver quelques occupations diverses pour les enfants. Je préfère clairement aller au cinéma que rester devant la télé donc on s’est fait quelques cinéma avec mon fils entre les sorties culturelles et sportives ! Nous sommes donc allé voir L’Envol de Ploé qui est sorti dans assez peu de salles et passé un peu inaperçu. On était tous les deux dans la salle c’est dire … J’ai trouvé le style de l’animation aussi particulier que beau surtout au niveau des expressions des visages des animaux. C’est assez bien fait et ça reste parfait pour les plus petits. Une aventure passionnante, dangereuse ou Ploé réussit l’impossible pour réussir à se sauver la vie et ne pas périr avec l’hiver. Il arrivera même à échapper à l’affreux Shadow ! Une bonne histoire sur la volonté et le dépassement de soi !

En résumé, l’envol de Ploé est un film d ‘animation mignon qui ravira les plus petit mais qui embêtera plus les plus âgé. Le scénario reste banal, les personnages manquent un peu de charisme. Pour le même sujet, je préfère largement Destination Pékin!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top