Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Mamma Mia! Here we go again : Très bonne suite et préquel en même temps !

[Cinéma] Mamma Mia! Here we go again : Très bonne suite et préquel en même temps !

Histoire : Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Mon Avis : 3,5/5. J’avais bien aimé le premier mais je l’ai vu il y a des années lors de sa sortie et je ne l’ai jamais revu … Autant dire que je n’ai pu trop de souvenirs de celui-ci. L’avantage est que ce nouvel opus nous offre un préquel du premier film mais aussi une suite : deux en un ! La jeunesse de Donna, comment elle est arrivée sur l’île, qui elle a rencontré, qui elle a choisi, comment elle est tombée enceinte, ce qui s’est passé et ceux qui l’entourent. Une belle histoire, romantique, pleine de vie, j’ai adoré ! Et puis de l’autre, on a sa fille, qui après sa mort, veut rénover son hôtel en créer une belle chose en son honneur. Elle a en plus, une relation compliquée, elle veut faire les choses en grand et tout part mal et pourtant tout s’arrange à la fin. On se doutait qu’à la fin on aurait une bonne surprise et c’est vraiment le cas. J’ai adoré le générique de fin aussi qui va trop bien avec l’esprit du film. J’ai surtout adoré les scènes du passé qui en plus sont assez temporelles et reflètent les époques avec surtout de magnifiques décors et une mise en scène parfaite. On vit le film, on le savoure. C’est surtout tellement bien joué par Lily James qu’on ne peut qu’adorer voir ton sourire et sa justesse du rôle. Au final, on comprendra alors pourquoi il y a trois papas et on ne saura toujours pas dire celui qui peut-être le père. J’ai aimé voir ses trois rencontres, surtout deux qui sont vraiment marquantes je trouve, la première étant un peu vite fait. Le rythme du film est très bon avec le mélange passé présent qui se marie à merveille et qui justement montre le résultat de cette histoire de Donna.

En résumé, Mamma Mia! Here we go again est une excellente suite et pré-quel en même temps ! J’ai adoré voir la jeunesse de Donna jouée par l’excellente Lily James que j’adore, on comprend mieux l’histoire des trois papas et surtout ce sont finalement les meilleurs passages du film ! J’ai adoré les chorés et les chansons mais pas toutes, j’en ai trouvé qui manquait un peu de saveurs. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Mamma Mia mais j’ai vraiment beaucoup aimé ! Je ne peux que vous encouragez à aller le voir cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top