Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Baby Driver : LE film à voir cet été !

[Cinéma] Baby Driver : LE film à voir cet été !

Histoire : Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

Mon Avis : 4/5. Je tiens à remercier Sony Pictures Releasing France et NetOnly pour la projection. Je dois dire que j’avais vu un Trailer plusieurs mois avant, je l’avais noté dans mes films à voir mais je ne m’en souvenais pas réellement. Ce fut une excellente surprise de qualité. En effet, tout commence sur les chapeaux de roue avec un casse. Musique à fond, rythme endiablé, courses poursuites, tout s’enchaîne à fond la caisse avec un casting totalement à la hauteur de la tâche ! Tous les personnages sont assez originaux et vraiment parfaits. Baby est un garçon calme, qui ne parle quasiment pas et qui a terrible passé, suite à un accident il a un acouphène et passe son temps à écoute des musiques aussi folles les unes que les autres. Il est obligé de rembourser sa dette envers un homme qui organise des casses et il sert alors de conducteur pour prendre la fuite après ceux-ci. Il enchaîne donc les coups malgré le fait qu’il n’aime pas faire ça sans compter qu’il ne tombe pas forcément sur des enfants de cœur. Une petite histoire d’amour s’incruste dans l’histoire et tout change. Baby ne veut plus mais difficile de changer surtout sous la menace. Le film est vraiment très bien mis en scène et surtout extrêmement pro avec des courses poursuites et des cascades à couper le souffle. De plus, celles-ci étant accompagnées d’une très bande son rajoute absolument à cette effet de justesse. Il y a de très bons passages d’action mais également des choses assez drôles.

En résumé, Baby Driver est une petite pépite de Edgar Wright, un film assez atypique qui en jette un max et qui est totalement prenant du début à la fin. Accompagné d’une bande son incroyable entremêlée à une action qui dépote et des courses poursuites on ne peut qu’apprécier ce film et passer un très très bon moment ! C’est réellement LE film à voir cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top