Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Les Gardiens de la Galaxie 2 : Je veux un bébé Groot !

[Cinéma] Les Gardiens de la Galaxie 2 : Je veux un bébé Groot !

Réalisateur : James Gunn (II)
Année de production : 2017
Durée : 2h16
Genre : Action, Science fiction, Comédie
Date de sortie en France : 26 avril 2017

Histoire : Musicalement accompagné de la “Awesome Mixtape n°2” (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue que j’avais aimé le premier moyennement, disons que je l’avais trouvé sympa mais sans qu’il soit parmi mes favoris des films Marvel. Je voulais quand même voir ce deuxième film pour voir ce qu’allait donner l’histoire. Finalement, j’avoue que j’ai bien aimé grâce à un humour toujours drôle sans être lourd, un scénario téléphoné mais quand même efficace et puis un rajout d’acteurs qui sont quand même parmi mes préférés. De plus, mention spécial à Bébé Groot qui est tellement adorable qu’on a envie d’en avoir un chez soi ! C’était pas mal de découvrir le père de Star Lord et surtout de connaître de quel “espèce” il est. Je ne m’attendais clairement pas à ça et j’ai été bien surprise là dessus. On ressent quand même clairement que Disney se trouve derrière les Marvel ne serait-ce que par rapport à la morale de l’histoire … Les idées qui sont totalement clamées hauts et forts et qui sont un peu faciles et bon enfant après ce sont quand même des vérités mais je trouve que ça ne colle pas forcément à ce style de film … J’ai trouvé que ce deuxième volume était un peu plus dans l’action que dans le précédent. J’aime toujours autant les échanges entre les personnages qui sont assez drôles et puis ils ont tous un caractères tellement différents que c’est intérressant. D’ailleurs, ce film est vraiment basé sur les relations (humaines … ou pas!) entre les personnages aussi bien fraternelle, paternelle, amicale et amoureuse. J’ai été assez bluffée par le rajeunissement de Kurt Russell au début du film, c’est techniquement très bien fait. J’ai aimé voir Stallone dans ce film même si il ne fait qu’un bref passage qui d’ailleurs n’augure que du bon !

En résumé, Les Gardiens de la Galaxie 2 est un très bon divertissement. Ce n’est pas non plus mon préféré de Marvel mais il reste drôle et bien fait. Je le trouve bien dans son univers, entre blagues, bonne musique des années 80 et personnages des fois assez décalés. Le casting aide grandement à son succès et je dois dire que les nouveaux personnages sont sympathiques et on a le plaisir de retrouver de vieux acteurs se rajouter au film. Mention spéciale sur le début du film qui est juste excellent, j’ai trop rigolé avec Bébé Groot. Je vous encourage à aller voir ce deuxième film qui est vraiment drôle et divertissant. Vous passerez un bon moment et surtout n’oubliez pas qu’il y a 5 scènes pendant le générique de fin !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top