Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 2

[Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 2

Fuller House – Saison 2

Je dois dire que cette série c’est mon petit pêché mignon ! Air de nostalgie quand tu nous tiens ! J’avais adoré la première saison (critique ici) et j’ai foncé sur la deuxième saison (sortie sur Netflix) au détriment de mes autres séries. Du coup, j’ai enchaîné toute la saison en deux jours et je l’ai autant adoré que la précédente ! Au début de cette nouvelle saison, DJ annonce qu’elle a choisit avec lequel des deux garçons elle a choisit d’être mais c’est sans compter l’arriver de ceux-ci avec de nouvelles copines la coupant littéralement dans son élan. Elle fait donc au début une croix dessus. Cette deuxième saison est globalement dans la lignée de sa précédente, on retrouve les anciens personnages que l’on aimait tant dans la Fête à la maison de temps en temps au fil des épisodes. Il y a toujours une mention à Michelle et des petits pics vu que les actrices ne veulent toujours pas revenir. La série est toujours fraîche, farfelue, drôle et on s’amuse beaucoup devant. Si vous n’avez pas commencé à regarder cette suite et que vous êtes nostalgiques cette série est pour vous !

New Girl – Saison 6

On retrouve avec plaisir notre petite bande qui a commencé à avancer. Schmidt et Cece sont mariés et se sont achetés une maison qui leur donne du boulot étant donné qu’ils doivent tout retaper mais les coudes soudés vont leur permettre d’avancer plus vite ! Quand à Jess, elle essaye de se sortir Nick de la tête tout en avançant dans les histoires de cœur qui donnent des situations bien drôles et cocasses.  Je ne m’en lasse pas même si des fois ça tourne un peu en rond grâce à cette saison on a vraiment l’impression que les choses avancent ! A voir avec la deuxième partie de saison !

The Blacklist – Saison 4

The Blacklist commence à tourner un peu en rond même si l’histoire principale avance de plus en plus. Liz est à la recherche de sa fille enlevée par son père (je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui son père!) tout en toujours bossant avec Reddington sur des enquêtes … Par contre, j’ai réellement hâte de voir la suite avec Kaplan qu’il a voulu éliminé dans la saison précédente ! Je pense que cela peut engranger pas mal de choses. J’avoue que j’aime beaucoup les personnages et que j’ai du mal à lâcher cette série même si elle me passionne moins que lors de ces premiers jours. Ils arrivent à donner beaucoup de suspens à la série quand même pour essayer de la renouveler c’est une de ses côtés positifs.

The Flash – Saison 3

The Flash c’est un peu le même combat que Arrow. Au début on aime, on s’accroche, on enchaîne et puis au fil des saisons ça fait effet de pétard mouillé … J’avoue que je commence à me lasser … On s’y perd un peu entre les différentes époques et retour en arrière. Cette série commence sérieusement à m’ennuyer et à me perdre. Je persiste encore jusqu’à la fin de saison mais s’il n’y a pas de réel retournement de situation je crois que je vais la laisser tomber !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 2

Laisser un commentaire

Top