Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] La Fête à la Maison 20 ans après : Retour réussi !

[Série Tv] La Fête à la Maison 20 ans après : Retour réussi !

La Fête à la Maison

Série Américaine
Première diffusion : 26 février 2016
Créateurs: Jeff Franklin
Année de production : 2016
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Drame, Fantastique

La fête à la maison

Histoire : Vétérinaire et veuve depuis peu, D.J. Tanner-Fuller demande à sa jeune sœur Stéphanie, musicienne en herbe, et Kimmy Gibbler, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, d’emménager chez elle pour l’aider à s’occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans et rebelle, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé.

Fuller House

Casting :

Candace Cameron Bure – DJ Tanner
Jodie Sweetin – Stephanie Tanner
Andrea Barber – Kimmy Gibbler
Michael Campion – Jackson Tanner-Fuller
Soni Nicole Bringas – Ramona
Elias Harger – Max Tanner-Fuller
Dashiell Messitt – Tommy Tanner-Fuller
Fox Messitt – Tommy Tanner-Fuller

Fuller House

Mon Avis : J’avoue que c’est le genre d’annonce surprenante qui laisse assez dubitatif et je ne savais vraiment pas quoi attendre du retour de la Fête à la maison. Je ne me souvenais pas forcément des derniers épisodes ce qui n’est pas super grave car on a réellement l’impression de retrouver la série comme on l’avait quitter même si bien entendu tout le monde a vieilli ! Ce n’était pas facile de pouvoir réunir tout le monde comme cela autant d’années après et pourtant ils l’ont fait à l’exception de Michelle. D’ailleurs c’est assez drôle les pics qu’ils envoient à l’attention des jumelles Olsen sur leur refus de venir tourner surtout dans l’épisode pilote mais également dans quelques autres. L’épisode Pilote reste le meilleur de la saison vu qu’ils étaient vraiment tous réunis pour l’occasion et ça fait vraiment un choc de les voir après tant d’années et de se dire qu’on prend un sacré coup de vieux ! Dans les autres épisodes, il y a toujours un passage avec les adultes de la série précédente vu que cette suite est principalement centralisée sur les filles Tanner et sur Kimmy mais également leurs enfants à elle.

Les mêmes recettes ont été utilisées pour faire cette suite et c’est pas plus mal ! La boite à rire est toujours là et l’humour est le même. C’est d’ailleurs le secret qui fait que ça marche parce que tout est là, même le décor, puisque c’est toujours la même maison. J’aime la relation toujours aussi proche de cette famille, tout le monde aide tout le monde même si la vie n’est pas facile pour tout le monde ils arrivent à surmonter les épreuves ensemble. C’est d’ailleurs ici le scénario de base de cette suite puisque DJ a trois enfants et vient de perdre son mari qui était pompier. Puis elle essaye de reprendre sa vie amoureuse en main entre son beau collègue et son ancien amour ! Crise de rire garantie.

Fuller House

En résumé, La Fête à la Maison 20 ans après est vraiment une réussite malgré ce que l’on aurait pu penser. C’est vraiment bien de retrouver tous les acteurs d’avant et surtout de voir comment les plus jeunes ont évolués. J’ai beaucoup aimé cette première saison et j’espère qu’il y en aura d’autres ! Je vous conseille de la regarder ça nous fait passer de bons moments !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Série Tv] La Fête à la Maison 20 ans après : Retour réussi !

Laisser un commentaire

Top