Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Drôles de petites bêtes : Mignon pour les petits !

[Cinéma] Drôles de petites bêtes : Mignon pour les petits !

Histoire : Lorsqu’Apollon, un grillon baladin au grand cœur, arrive au village des petites bêtes, il ne tarde pas à perturber la vie du Royaume tout entier… Piégé par la cousine de la Reine Marguerite, la jalouse et diabolique Huguette, Apollon est accusé d’avoir enlevé la souveraine, semant la panique dans la ruche… Marguerite est en réalité captive des Nuisibles, complices d’Huguette qui en profite pour s’emparer du trône ! Apollon le Grillon, aidé de Mireille l’Abeille, Loulou le Pou et ses nouveaux amis, se lance alors dans une périlleuse mission de sauvetage.…

Mon Avis : 3/5. J’avoue que je n’avais pas trop entendu parler de ce film avant de voir une publicité sur internet et encore ce n’était pas par son distributeur mais par l’éditeur qui sortait les livres ! Je me suis donc dit qu’il fallait que j’aille le voir avec mon fils parce que ça avait l’air trop mignon ! Finalement, j’avoue que je me suis un peu ennuyée même si je l’ai trouvé très bien fait on ne peut pas dire que le scénario soit passionnant et qu’il se passe énormément de choses … C’est un peu plat ce qui est dommage parce que j’aime beaucoup le style d’animation, que les personnages sont mignons, ça fait très français et ça aurait pu être mieux. Le public visé est clairement les plus petits. Même si on joue avec la romance de deux personnages, quelques chansons pour rentrer dans les standards (vieilles chansons ça par contre c’est sympa). Ce qui reste le plus sympa c’est de voir comment marche une ruche et de voir l’activité dedans.

En résumé, Drôles de petits bêtes est un film d’animation mignon pour les petits mais peut-être qu’il manque d’un scénario plus poussé pour intéresser les plus grands malgré un style de qualité et des personnages tous mignons. C’est dommage je n’ai pas été transcendé par ce que j’ai vu même si ça reste un film où vous pouvez emmener vos enfants pour les vacances !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Cinéma] Drôles de petites bêtes : Mignon pour les petits !

Laisser un commentaire

Top