Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Geek Girl Tome 2 : La Geek Girl au Japon !

[Lecture] Geek Girl Tome 2 : La Geek Girl au Japon !

Auteur : Holly Smale
Editeur : Nathan
Nombre de pages : 400 pages

Geek Girl Tome 2Histoire : Je m’appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d’oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n’est pas ainsi que je m’habille d’habitude le lundi. Eh oui, la geek que j’étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, ” ce n’est pas crédible ” ?

Mon Avis★★★★☆. J’avais beaucoup aimé le premier tome dont la critique se trouve ici, et j’ai adoré cette suite ! Bon ok, peut-être est-ce parce que cela se passe au Japon et forcément je ne pouvais que aimer ! Déjà ça commence bien, c’est juste avant les vacances et Harriet se retrouve seule ! On lui propose d’aller au Japon pour faire un shooting et elle qui rêve d’y aller elle ne veut pas refuser. Mais le Japon ne sera pas de tout repos pour notre mannequin en herbe puisqu’on lui met des bâtons dans les roues ! Elle qui n’est d’habitude pas très douée c’est encore pire que tout. Les amoureux du Japon retrouveront avec plaisir des lieux connus et notre Harriet est toujours aussi drôle et naïve. Elle se retrouve dans des situations totalement hilarante et on rigole beaucoup en l’imaginant dans celles-ci. Et puis on est assez surpris de la fin de l’histoire on ne s’imaginait pas tout cela ! J’aime les retournements de situation, d’ailleurs ceux-ci prouvent le caractère d’Harriet, sa sensibilité, sa naïveté et le fait de n’avoir aucune confiance en elle.

En résumé, Geek Girl Tome 2 est une excellente suite ! Harriet est réellement attachante et il lui arrive toujours les pires situations possibles… Elle se monte facilement la tête, elle n’a pas confiance en elle et du coup elle se retrouve dans des situations improbables pour finalement se rendre compte des choses. Cette série de livre est vraiment rafraîchissante et on rigole bien. C’est avec plaisir que je retrouverais ses aventures dans les romans suivants que je vous conseille réellement !

Geek Girl – Être ou ne pas être

Geek Girl - Être ou ne pas êtreHistoireHarriet a décidément le don de se fourrer dans des situations délicates. En plus de s’attirer les foudres de ses consœurs mannequins, jalouses de son succès, elle se retrouve enrôlée malgré elle au lycée dans une très mauvaise production théâtrale de Shakespeare. Non seulement Harriet est une actrice déplorable, mais elle doit aussi soutenir sa meilleure amie Nat. Celle-ci rêve d’un succès de tragédienne, bien qu’elle n’ait qu’un rôle muet… celui du crâne auquel parle Hamlet !

Mon Avis★★★☆☆. Une petite nouvelle sympathique, assez drôle avec la pièce de théâtre complètement loufoque. Harriet, toujours égale à elle-même, se retrouve toujours dans des histoires pas possible. Au début enfermée dans un placard par des mannequins, elle se retrouve dans la pièce de l’école et bien entendu se retrouve sous les feux d’Alexia. J’ai réellement accrocher à cette série de livres que je trouve rafraîchissant ! Il faut dire qu’Harriet est un sacré personnage ! Il y a juste quelque chose qui me turlupine c’est pourquoi ils disent que c’est le tome 2.5 alors que l’histoire se situe finalement entre le 1er et le 2ème livre … Il faudrait m’expliquer où j’ai sauter un passage !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top