Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Reprise des séries – Partie 2

[Série Tv] Reprise des séries – Partie 2

Homeland – Saison 5

Homeland

Une saison qui commence doucement et qui replace les personnages par rapport au temps écoulé depuis la saison précédente. Carrie a changé de travail et surtout de pays ! Et pourtant les personnes qui lui étaient proches avant ne sont finalement pas si loin. Un hacker a piraté les ordinateurs et volé des documents top secrets, Quinn et Saul arrivent donc  à l’horizon pour sauver la situation (même si les moyens utilisés sont assez violents …) Carrie n’a pas l’air tant à l’abris que cela dans son nouveau boulot, sa petite vie qui semblait s’être stabilisée se trouve chambouler d’un coup. On ressent de la tension et que tout se met en place doucement !

The Flash – Saison 2

The-Flash-Season-2

Un épisode dans la trempe des autres qui remet dans le bain The Flash, quelques flash-back reviennent en mémoire de Barry surtout parce qu’il s’en veut de la mort d’Eddie et de Ronnie et pour remémorer à tout le monde ce qui s’était passé mais surtout une grande nouvelle au milieu de l’épisode ravit tout le monde. Barry, qui n’était plus que l’ombre de lui même avant cette nouvelle, a enfin ce qu’il attendait depuis sa tendre enfance ! Moment heureux qui malheureusement tourne assez vite ! A la fin de l’épisode, on voit quelqu’un arrivé qui n’est autre que Jay Garrick qui annonce quelque chose ! Mais qui est-il ?

American Horror Story – Saison 5

American Horror Story

Comme chaque année, nous attendons tous de voir ce que nous réserve la nouvelle saison d’American Horror Story vu que cette série change toujours d’histoire tous les ans et surtout d’ambiance. Pour ce nouveau début, nous sommes en Amérique et tout se passe dans un hôtel. Comme d’habitude c’est extrêmement bien filmé et travaillé, on sent une esthétique particulière et une ambiance pesante. Le casting est habituel seule grosse nouveauté la présence de Lady Gaga. Personnellement je ne suis pas fan du tout et je ne connais quasiment pas son travail mais ici elle est efficace, ses toilettes sont travaillées et son jeu très correcte même si on la voit assez peu pour le moment. On sent que la saison va être très trash, elle commence d’ailleurs assez fort aussi bien sur le sang qu’au niveau sexe qui est très trash aussi par moment. On n’a pour le moment beaucoup d’interrogations par rapport à ce que l’on a vu, c’est assez brouillon ce que l’on a vu et pas trop détaillé. Les informations sont lâchées comme cela et l’on passe du présent au passé assez facilement. Une saison qui commence fort et qui promet, les acteurs changent totalement de registres avec ces nouveaux personnages et c’est toujours un plaisir de les voir dans des rôles aussi différents.

Arrow – Saison 4

Arrow-Season-4-Costume

La nouvelle saison commence super bien même si Oliver est totalement coupé dans son élan pour Felicity et ça m’a totalement achevée mais bon … Tant pis … ou pas ! Oliver revient donc dans la course mais bon c’était obligé, j’ai quand même beaucoup aimé ce petit passage entre lui et Felicity qui mènent une vie normale. Des nouveaux méchants sont en ville et du coup ils sont obligés de revenir dans la course pour sauver celle-ci car sans eux, malgré la petite bande qui s’est crée pour la protéger, cela ne sera pas possible. La saison s’annonce partir vers des choses assez surnaturelles, à voir !

Supernatural – Saison 11 

Supernatural

 Une reprise directe avec le season final de la saison précédente, Dean n’a plus la marque et les ténèbres sont libérées. Il se passe des choses très bizarre, des hommes deviennent fou et tuent tout le monde. On apprend quelques trucs sans forcément en savoir de trop mais en tout cas on sent bien la tension et que Dean cache ce qui s’est dit entre lui et la fille qu’il a vu. A la fin de l’épisode c’est un peu la catastrophe par rapport à Sam quand à Castiel il est complètement dépassé par ce qui lui arrive ! On est totalement en plein coeur de l’action dans cet épisode et pas une minute de répit ! Vivement la suite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top