Vous êtes ici
Home > Musique > Concerts J-Music > Live Report HITT : Session VIP et Concert à Verviers 05 Septembre 2009

Live Report HITT : Session VIP et Concert à Verviers 05 Septembre 2009

Live Report HITT: Session VIP & Concert à Verviers 05 Septembre 2009

Il y a des artistes qui ne sont pas connus et pourtant le mérite, HITT en fait parti !

Hier la journée à commencer pour nous vers 8h00 du matin, préparation au départ pour la Belgique avec Gilles, Valérie et Sandra. On est finalement parti à 9h30 pour être sûrs d’arriver à l’heure au rendez-vous. la route fût longue mais le soleil au rendez-vous ça a facilité la conduite. On est finalement arrivé à 12h45, on a trouvé une place aussitôt à côté du lieu de rendez-vous ! Si c’est pas de la chance ! On est allé mangé vite fait au Pizza Hut puis on s’est rendu au point de rendez-vous à 13h30. L’attente fut longue à cause des retardataires … On est finalement arrivé au Café Orts à 14h30. Le temps de dire bonjour à tout le monde, de prendre une place devant le synthé et HITT arrivait !!

Quel bonheur ! Depuis le temps que je voulais le revoir ça m’a fait super plaisir et surtout de l’écouter jouer. Il a commencé par Chou chou et à parler après en français !Il se débrouille vraiment bien en français et a fait preuve de beaucoup d’humour, l’assemblée a bien rit. Ca le fait beaucoup plus proche du public et c’est une bonne chose. Il a ensuite enchaîné avec l’hymne à l’amour qu’il a merveilleusement chanté  a tel point que des passants sont entrés pour apprécier le spectacle !

Puis a commencé la séance de dédicaces 🙂 HITT m’a tout de suite reconnue ce qui m’a fait plus que plaisir ! On ne s’était pas vu depuis Avril donc il aurait pu oublié ma tête mais tout de suite il m’a appelé “Vanessa ! Vanessa !” avec un grand sourire 🙂 Je lui ai fait signé le livre de photos de lui qu’il m’avait offert quelques mois plus tôt vu qu’il ne me l’avait pas dédicacé en me l’envoyant haha Et Gilles lui a fait signé une des photos du livre aussi. On avait le droit à une photo avec HITT chacun faite par Râmen Events. Les voici : (elles sont vraiment bien !)

Après HITT s’est amusé à jouer avec un flingue lol Il a fait le clown pendant 5 minutes avec son flingue ! Il ne voulait pas arrêter c’était marrant ^^

Puis ce fut l’attente (assez longue d’ailleurs) du car pour nous emmener sur Verviers. On a attendu de 16h à 18h voir 18h30 qu’il arrive. Et on a mis 2h à arriver là bas. On est arrivé à 19h50. Midori et Ayumi nous attendait devant la porte !! J’ai été contente de voir Midori depuis le temps qu’on ne s’était pas vu. Je l’ai aidé pour acheter sa place et on a vu comment on allait faire pour sa semaine à Paris. Puis nous sommes rentrés dans la salle et on a attendu pas longtemps que le concert commence ! Et quel concert !!

HITT arrive dans un beau costume bleu sur la musique de Tango il commence alors à danser pour enchaîner sur Kakko tsuke Man, chanson qui commence désormais à être connue puisque le clip a commencé à passer sur Nolife durant l’été. Des coups de feu retentissent et HITT tombe par terre et fait le mort haha.

HITT TANGO
http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=62846866,t=1,mt=video

Il enchaîne alors avec Piero no kidoairaku et MY GLORY COWBOY puis nous parle en français ! Il nous raconte qu’il est venu du Japon à dos de dauphin, qu’il est content d’être ici et que nous sommes ses HITTERS ! Il entame alors la chanson Irroppoine, chanson absolument magnifique je ne connaissais pas ! J’ai vraiment hâte de l’avoir sur un CD celle là !

色っぽいね
http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=62847682,t=1,mt=video

Dès les premières notes de la chanson suivante je reconnais face !!! Chanson que j’attendais avec énormément d’impatience puisque HITT avait déjà mis un extrait sur son blog. C’est sa toute dernière chanson qui marche vraiment super au Japon également ! Je n’ai pas été déçue c’est une de ses meilleures chansons !!

face
http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=62849613,t=1,mt=video

Il a enchaîné avec MEGA HITT ! Puis a sorti sa basse pour nous faire un solo sur HITTERS BOOGIE 2 (2 parce que la première version n’est pas à la basse) puis HERO ! Que de chansons que j’écoute depuis des mois sans les avoir vu en live ! C’est vraiment un bonheur ! La setlist est très très bien choisie, mettant l’ambiance vraiment tout le temps ! HITT apprend à ses nouveaux fans européens les chorées de ses show.

HITT nous reparle ici en français et dit qu’il a appris un peu de français avec patience, il cite alors les parties du corps, et fais le fier d’avoir réussi à se souvenir !! Un moment à mourir de rire !! Je ne ferais pas voir de vidéo pour laisser la surprise s’il refait la même chose à d’autres concerts ^^ Il commence alors Ai no sanka (l’hymne à l’amour) chanson vraiment très belle en japonais d’ailleurs ! Et demande au public de reprendre le refrain en français ! Sauf que pas grand monde connaissait les paroles … Moi compris … Bref faut réviser !!!

Il nous joue alors deux chansons de son mini album Kakko Tsuke Man en vente chez Râmen events : RENDEZ-VOUS et chou chou deux magnifiques chansons !

HITT revient pour un rappel, il chante alors deux chansons ! Je préfère ne pas trop raconter non plus pour que vous ayez la surprise !! Mais c’est vraiment génial ^^ Super ambiance de fin et on rigole bien !!

Ce concert fut génial en tout point ! Setlist géniale^! Connaissant ses principaux titres par cœur, HITT a vraiment choisi les bonnes chansons pour faire découvrir son univers et nous montrer ses talents : chant, piano, basse mais également ses talents de showman, sa gentillesse, son côté comique et tout. Ces concerts sont ABSOLUMENT à voir  et sa musique à écouter bien sûr ! Essayer d’y aller vous ne serez pas déçus !

Setlist :

HITT TANGO
1、カッコつけマン(Kakko tsuke man)
2、ピエロの喜怒哀楽(Piero no kidoairaku)
3、MY GLORY COWBOY
MC
4、色っぽいね(Iroppoine)
5、face
6、MEGA HITT
7、ヒッターズ・ブギ2(Hitters booggie 2)
8、HERO
MC
9、愛の讃歌(Ai no sanka HYMNE A L’ AMOUR)
10、RENDEZ-VOUS
11、たくさん愛し合おう(Takusan aishiaou)
12、蝶々(chou chou)
13、宝島(Takarajima)
14、ビブラート(vibrato)
Encore
1、Shall we rock?

On est arrivé à Bruxelles à 00h30, on a pris le temps de se poser au Mc Do pour manger un bout puis nous sommes repartis pour Paris ! On est arrivé à 4h45 à la maison creuvés mais enchantés de cette journée géniale !!! Vivement la semaine prochaine Paris Manga et la soirée VIP de Paris !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Live Report HITT : Session VIP et Concert à Verviers 05 Septembre 2009

  1. t’en as de la chance de pouvoir l’approcher en plus tu peux lui apprendre le français toi aussi juste quelques mots de convenance.Il m’a l’air heureux de te connaitre c’est fantastique ce genre de rencontre.Je t’envie un peu.bise et à bientôt!

  2. Kyaaaa! je viens de revivre la journée grâce à ton report lol. Quoi que je l’ai bien en tête alors ça va j’ai rien oublié et toi non plus. C’était vraiment une superbe journée et j’espère vraiment que le weekend prochain à paris sera aussi bien (voir mieux ??°°). Et effectivement, c’est un artiste peu connu, mais qui mérite franchement de l’être. Je te dis à ce weekend (bien que je pense que tu vas courrir un peu partout et que t’aura pas vraiment le temps de te poser, mais bon c’est pour HITT, lol)

  3. Cette journée était vriament chouette, Première fois que nous assistions à un spectacle de Hitt.Sa voix s’est amélioré et son sens de l’humour est très présent. Il nous change vraiment des groupes classiques de jmusic. Ce showman japonais passe à Paris le we prochain, j’ai hate !

  4. tu as un sacré feeling c’est pour cela que tu réussi a avoir et voir ce que tu veux ! je suis contente de te lire car c’est presque comme ci j’y étais !

  5. Hello ^^J’ai beaucoup aimé le concert hier au Yono Bar et je voulais savoir si les chansons qui ne sont pas sur Kakkotsuke Man sont trouvables quelque part… J’ai vu qu’il avait un autre album plus ancien mais trouvable nulle part en téléchargement (promis, si il me plait, je me débrouille pour le faire importer)Merci d’avance ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top