Vous êtes ici
Home > Musique > Concerts J-Music > Gackt à Paris !!!! Rencontre et Autographes !!!!

Gackt à Paris !!!! Rencontre et Autographes !!!!

! Gackt à Paris !

L’information m’avait été donnée au moins il y a trois mois si ce n’est plus ! Gackt venait en fait avec les membres de son Fan Club Japonais Dears. Au début, je pensais qu’elles n’étaient que 80 à être venues et en fait elles étaient plus de 800 !!! Elles ont payées 2500€ pour faire le voyage du Japon à Paris pour pouvoir passer une journée avec lui où elles ont pris des photos individuelles avec lui et assister à un concert privé.

La semaine dernière j’ai comme une folle cherché des informations. Il est arrivé le 2 Avril à Paris tôt le matin. Et ils ont mis une photo de lui dans un restaurant sur le Blog de son Staff et ont mis une photo de Paris. Pas trop d’indices jusque là …

Le lendemain ils ont mis une photo devant des gros panneaux « Cité des sciences » et ils ont parlé du fait qu’ils préparaient la salle !! ENORME INDICE !! J’étais sûre de moi !! J’ai fait quelques recherches dans les salles de concert de la Villette et su qu’il y avait au moins deux salles possibles ! Il n’y avait aucun doute. Marion quand à elle a su que le concert privé n’était pas le Samedi mais le Dimanche.

Du coup, Vendredi on a parcouru Paris en voiture dans l’espoir de le voir sans succès … Samedi on n’a pas tenté et Dimanche après le concert de Versailles je me suis dit c’est aujourd’hui ou jamais ! Il fallait tenter !! Nous sommes donc arrivés à la Villette avec Gilles vers 20h00. On est allé directement à la Villette. Il n’y avait pas grand monde. On a regardé en dessous et on a vu des cars. Gilles est allé voir et a demandé au chauffeur s’il conduisait des japonaises. Il a répondu que oui. Nous sommes donc allés dans la Villette où on a été accueilli directement par un vigile qui nous a demandé ce qu’on venait faire. Gilles a donc essayé en disant qu’il y avait un concert et qu’on était invité. Le vigile est donc parti se renseigner et est revenu en disant qu’il y avait bien un concert mais que personne sans badge ne pouvait rentrer … Et zut !

On est retourné dehors et on a attendu … On a marché tout le long pour voir si on pouvait voir quelque chose sans succès et surtout pour pas congeler sur place. On a vu un groupe de japonais passer et on a pas oser leur parler. Puis ils sont de nouveau passés devant nous et nous sommes allés les voir. Très gentil ! On a demandé à une personne du groupe si c’était bien le concert de Gackt à l’intérieur. Il nous a répondu que oui. On a demandé si c’était possible de rentrer, et là son collègue nous a dit non parce que c’était un concert pour les personnes qui avaient payées au Japon alors on a proposé de payer mais ils ne voulaient pas et disaient que la salle était pleine. Il nous a demandé quand même comment on était au courant et j’ai dit que c’était grâce à une photo sur le Blog du Staff ! Puis il s’est excusé et est parti.

Au bout d’une heure on est descendu en bas et on a croisé des fans !!! C’était cool du coup on a bien discuté !! Elles étaient super sympa !! Elles venaient de Dijon !! Ca nous a paru super long surtout qu’on se gelait sur place … Après 1h00 de plus, ça a commencé à bouger dans le parking, pas mal de monde du staff, le chauffeur de la Mercédès en Van qu’on avait repéré avec des vitres tintées. On lui a donc demandé si c’était le chauffeur de Gackt et il nous a confirmé que oui et on lui a demandé si il sortait bien par là et c’était le cas !!! Ca se précisait !!!

On a encore au moins attendu 1h … On commençait franchement à geler !! En plus, il s’est mis à neiger !! Et pas que des petits flocons !! Un japonais très gentil est venu nous demander ce qu’on faisait là et ce qu’on attendait donc on lui a expliqué et il nous a dit qu’il allait voir si c’était possible d’avoir des autographes. Du coup, on a papoté avec les chauffeurs, ils étaient sympa ça nous a fait passé le temps. Au bout d’un moment, le japonais est revenu et nous a demandé encore qui on venait pour être sûr lol Le staff avait dû halluciner de savoir qu’on était là lol Il nous a dit que le chef du staff ne voulait pas que Gackt signe des autographes mais qu’on essaye quand même, qu’il se mettrait devant nous pour pas qu’on avance et qu’on verrait la réaction de Gackt et s’il veut signer.

Ca devenait dur d’attendre, j’avais trop hâte de le voir !!! La tension montait on savait qu’on allait le voir c’était énorme !!! Je pensais à Marion, la pauvre, qui ne pouvait pas être là parce qu’elle bossait !!! Elle voulait tellement le voir !!! Juken est sorti ! Super sympa ! Il avait l’air étonné parce qu’on lui demandait des autographes ! Il nous a serré la main, a signé et on a même pu prendre une photo !

Après Chachamaru est sorti avec You, il nous a signé des autographes et quand You allait signé pour moi le staff l’a poussé et j’ai pas pu l’avoir >_< On a réussi a quand même prendre une photo mais You est un peu coupé ….

Autographes Juken & Chachamaru (Dimanche)

Puis contre tout attente, Gackt est sorti ^^ Il a regardé en haut des marches a souri et a monté les marches ^^ Qu’est ce qu’il était BEAU ! MAGNIFIQUE ! Il avait ses lunettes … Dommage j’aurais aimé voir ses yeux … Il nous a tous regardé et s’est approché et a commencé à signer des autographes. Il a demandé à chaque fois nos noms pour le mettre en plus sur l’autographe. Il avait le sourire du début à la fin ! Il rigolait parce que il cherchait comment écrire les prénoms et était perdu par rapport à comment on les épelait lol Une fille à côté de lui, lui disait à chaque fois mais il était perturbé lol C’était marrant de le voir si zen avec nous ! Il nous a serré la main dès qu’il nous rendait notre autographe.

Du coup, j’en ai eu trois : un pour moi, un pour Gilles et un pour Marion ! En plus, il prenait son temps pour signer tous les autographes qu’on voulait. J’ai trouvé ça super gentil de sa part. Je lui ai resserré la main avant qu’il parte ! C’était tellement un moment magique. Voir Gackt là devant nous WOW !! J’en ai rêvé tellement de fois !! C’était impressionnant, Il est aussi beau que quand on le voit dans ses clips ou concert ! Dommage qu’on n’ait pas eu le droit de le prendre en photo >_< J’aurais aimé lui faire la bise aussi ^__^ Mais bon tout ce que j’espère c’est qu’il revienne vite donner un concert en France et ce coup-ci pour tout le monde et pas juste pour les japonaises >_< En plus, quoi de mieux qu’en petit comité, tranquille et tout. Bref je suis aux anges !!! En partant il nous a dit de rentrer vite chez nous et de prendre soin de nous ! Et il nous a fait signe de la main ^_^

Autographe Juken (Lundi)

Lundi, nous sommes allés devant son hôtel mais malheureusement il était parti dans l’après-midi pour le Maroc, mais nous avons réussi à revoir Chachamaru et Juken et à avoir d’autres autographes et une poignée de main. Ils avaient le sourire et se demandaient pourquoi on était encore là, surement aussi parce que Gackt étant parti ils ne voyaient pas pourquoi on trainait là lol Enfin ils étaient contents ! J’ai encore raté l’autographe de You … On leur a fait coucou devant le van quand ils partaient, et eux ont fait de même avec des grands sourire ! Eux aussi décollaient lundi pour retourner au Japon.

Autographe Chachamaru (Lundi) 

Encore un grand MERCI à Gackt, Juken, Chachamaru, You pour leur gentillesse !!

Revenez-nous très vite !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

0 thoughts on “Gackt à Paris !!!! Rencontre et Autographes !!!!

  1. whaou ca c’est une rencontre ! et bien tu as plus de chance que moi qui suis au Japon ! c’est cool c’est l’année stars jap à Paris ! 😉

  2. Ah oui 🙂 Tu l’as dit !!! Gackt je rêvais tellement de le voir le voir en vrai a été magique !!! C’est vrai que cette année on a de la chance en France ! Mais bon Gackt faisait quand même un concert pour ses fans japonaises et pas pour nous >_< Snif !

  3. Vraiment étonnant cette venue à Paris, c’etait ecris nul part ! ca laisse présager que du bon pour la suite avec eventuellement un p’tit concert pour tout le monde cette fois-ci ! je t’envie !!! ^^
     

  4. Salut Toi! Jtai inscrite ds mes amis!
     
    Jvois qu’on a  des choses en commun! J’adore la JPop et surtout le beau Gackt et sa voix de velours… Jsuis content pr toi j’aurais voulu le voir en vrai aussi!lol Tas eu du courage d’attendre tout ce tps moi jaurais pa pu, ms ça valait le coup. Mon album préféré de Gackt est Crescent…
     
    Voili kiss a bientot Lulu!

  5. YEAAAhOn a vu GacktOn lui a serré la main, Il connait nos noms :)Vraiment sympa de nous avoir accordé du temps à la sortie de son concert privé alors que son staff y étais opposé.On a même plaisanté ensemble sur la prononciation de nos prénoms.Il fallait vraiment être motivé pour le voir ce dimanche soir glacé où la neige tombait bien.Enfin on a eu l’info et on l’a exploité, Luciole a bien mené son enquête et apres avoir pu rencontré Gackt et Yoshiki, on peut dire je pense que c’est une sacré chanceuse ;pNéanmoins je trouve cela abusé de la part de Gact d’annoncé il y a 2 ans à la Japan expo qu’il donnerait un concert en France et de faire un évenement privé avec ses fans jap triés sur le volet, enfin peut être que 2008 nous réserve d’autres surprises ..En tout cas je peux vous dire que Gackt a une bonne poignée de main 🙂

  6. Hello,
     
    Et bien dis donc tu vas faire des tas de jaloux et de jalouses (petit clin d’oeil à ma soeur qui est tombée dans les pomme après avoir vu ton billet et les autographes)
    Félicitation!!
    @+ james le jedi de passage

  7. olalaaaaaa (*o*)j’ai les larmes aux yeux après avoir lu ton texte !!! purée mais quelle chance enfin vu lattente vous lavez méritées, bref comme quoi c’est possible de le voir en vrai delui serrer la main, de plaisanter avec lui,… alalal le rêve je n’ai rien de plus a dire à part que ce petit texte ces autographes et ces photos m’ont super émue!!! je suis à mon avis pas la seule mais bon 😉

Laisser un commentaire

Top