Histoire : Une nouvelle génération d’acteurs s’associe aux plus grandes stars de l’action pour Expendables 4. Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone sont rejoints par Curtis « 50 Cent » Jackson, Megan Fox, Tony Jaa, Iko Iwais, Jacob Scipio, Levy Tran et Andy Garcia. Nouveaux membres, nouveaux styles, nouvelles tactiques pour ce nouvel opus explosif !
Mon Avis : 2,5/5. Bon j’avoue j’avais entendu de mauvaises critiques dessus mais je suis assez faible quand il y a des acteurs que j’aime dans les films et puis c’est le genre de films que j’adore et faut bien avouer pas besoin de réfléchir de trop devant. Et bien devant celui-là je dois dire que c’est encore plus le cas que les autres… Pas hyper passionnant et puis on sent que ça devient un peu plus cheap que les autres. Heureusement que Jason Statham est là pour rattraper le tout sinon on ne peut pas dire que le casting soit transcendant et mémorable. J’avoue m’être faite avoir au début du film, je ne pensais pas que l’histoire tournerait comme cela. Après, quand on y pense ça fait assez déjà vu et rien de bien exceptionnel. J’ai bien aimé le début bien explosif, les cascades sont bien mais après je n’ai pas été impressionnée par le casting choisi, aucun n’est bien marquant ou ne se démarque des autres.
En résumé, Expendables 4 ne restera clairement pas dans les mémoires ! Je dois dire que je suis quand même déçue, j’avais adoré l’idée de base, je retrouvais des acteurs que j’adore, c’était de la vraie action bien comme il faut mais là dans ce dernier, certes l’action est là mais on sent que le tout s’essouffle et qu’il faut arrêter au bout d’un moment… Après, j’ai quand même passé un bon moment et y’a des passages qui sont chouettes mais bon le scénario reste basique quand même.