Auteur : Ilona Andrews
Editeur : MxM Bookmark Collection Infinity
Nombre de pages : 300
Histoire : Kate Daniels travaille officiellement pour l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse en tant qu’agent de liaison avec la Guilde des mercenaires. Officieusement, elle gère les problèmes paranormaux dont personne ne veut s’occuper, surtout s’ils concernent la communauté des métamorphes d’Atlanta. Quand on lui demande de s’occuper d’une bagarre qui a dégénéré au Steel Horse, un bar à la frontière du territoire des métamorphes et de celui des nécromanciens, Kate découvre rapidement qu’il y a un nouveau venu en ville. Quelqu’un qui arpente la Terre depuis des milliers d’années et qui a combattu aux côtés de son père. Un nouvel adversaire qui s’avère très puissant et qui risque d’être difficile à combattre, même avec l’aide de Curran, le Seigneur des Bêtes.
Mon Avis : ★★★★★. Comme vous le savez j’ai mis du temps à me lancer dans la saga, j’ai lu le 1er puis le 2e un an plus tard pour finalement lire le 3e plus rapidement et enchainer sur ce 4e tome que j’ai dévoré en deux jours et tellement adoré ! Il faut dire qu’on restait sur notre fin après le 3e, ce pari perdu et ce que Kate devait faire pour Curran j’avais bien hâte de voir comment ça allait se passer tout ça et arrachage de cheveux garanti sur la première partie du roman. Il faut prendre son mal en patience parce qu’ils sont assez forts pour avoir envie de les taper. Aussi têtus l’un que l’autre, ils peuvent passer à côté d’une belle relation par leur bêtise ! Et puis, l’histoire se corse, une ennemie redoutable apparaît et Kate va avoir du fil à retordre surtout qu’elle est liée à cette dernière et même si elle fait tout pour que Curran ne s’en mêle pas, forcément il le fait. J’avoue que j’ai eu très peur à la fin du roman ! J’ai cru qu’il aurait fallu attendre le 5 pour avoir la suite mais finalement pas de coup vache, la fin suffit et ça me permet d’attendre plus sereinement la suite. En tout cas, j’adore leur histoire à tous les deux et puis leur humour ! C’est trop génial ! Je me suis trop marré avec leur tentative de séduction !
En résumé, ça y est je suis devenue accro à la saga Kate Daniels ! J’ai commandé la suite que j’attends avec impatience. Il faut dire qu’avec la relation de Curran et Kate qui a changé on devient carrément accro à ces deux-là. Et puis l’histoire a pris un tournant depuis le tome 3, on commence à voir les enjeux qui vont arriver dans les prochains romans. La vie ne va pas être toute rose et vu comment les ennemis deviennent forts ça ne va pas aller en s’arrangeant. Vivement que mes romans arrivent pour que je saute dessus !