Auteur : Claudia Tan
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 243 pages
Histoire : Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant. Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées. Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié ?
Mon Avis : ★★★☆☆. Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. Cet été, un de mes coups de cœur fût Perfect Illusion de la même autrice (critique ici) et j’avais donc envie de lire celui-ci à sa sortie ! J’ai bien aimé les deux personnages, Sienna, fille qui veut se montrer forte et surtout elle veut se venger de son ex qui a couché avec sa sœur à n’importe quel prix et Kayden le beau gosse totalement anéanti par son passé caché et terrible. Sienna a besoin de trouver un appartement et on lui dit de voir avec Kayden. Rien n’est simple au début avec cet ours mal léché qui ne veut laisser approcher personne. Puis Sienna l’appâte avec la boxe et la possibilité de l’entraîner à démolir le portrait de son ex pendant le tournoi. Forcément, leurs sentiments naissent et leur relation évolue, pas très vite certes mais quand même. Mais les choses ne sont pas faciles et du coup ça ne se passe pas comme prévu pour mieux se passer après forcément. En tout cas Sienna n’a peur de rien, elle se laisse prendre des coups pour entraîner Kayden. Elle doit encaisser le fait que sa sœur l’a trahi en plus de son ex mais qu’en plus son père se remarie avec une fille ayant quasi son âge ! Et Kayden, lui, a un passé bien triste. Ils vont alors se reconstruire ensemble même si ce n’est pas toujours facile.
En résumé, Perfect Addiction est une romance sympathique, c’est assez téléphoné mais on passe un bon moment à la lire quand même. Les personnages sont plutôt bien et l’histoire change un peu de ce que l’on a l’habitude de lire en romance. Après c’est le genre de roman qui finit forcément bien donc pas trop de surprises. J’ai quand même préféré Perfect Illusion !