Histoire : Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.
Mon Avis : J’avais vraiment hâte de voir cette série dont j’avais trop adoré le personnage dans la dernière saison de Dardevil mais un nombre important de série m’a fait la voir un peu tardivement mais je me suis très bien rattrapée en la dévorant assez vite ! Il faut dire que cette série est très prenante ! On se demande ce que nous réserve le Punisher après s’être vengé dans ce que l’on avait déjà vu. Pourtant les choses ne sont pas simples il a encore des gens à se débarrasser ! La série est vraiment bien travaillée, on se sent vraiment dedans dès le premier épisode, les personnes s’entrecroisent, beaucoup de secrets dans tous les sens. La flic Madani est vraiment bien, efficace, elle sait ce qu’elle veut. Pas de supers pouvoirs mais une force incroyable et surtout une résistance de folie, Franck nous bluffe par son tempérament et sa volonté. Il faut dire que la vie n’a pas été facile pour lui et que les trahisons sont nombreuses autour de lui et en particulier de personnes proches. Les secrets sont révélés et ça chauffe ! Et quelle action avec une fin totalement folle et surtout deux épisodes ultra prenants !
En résumé, The Punisher est pour moi la meilleure série Marvel sortie à ce jour ! Il faut dire que Jon Bernthal est juste excellent dans son rôle qui lui va comme un gant. Il faut avoir souvent le cœur bien accroché parce que ce “héros” est bien bourrin et ne fait pas de détails ! Certaines scènes sont bien poussées niveau violence avec une action au top. J’avoue que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, tout s’enchaîne à la perfection et monte crescendo au fur et à mesure des épisodes ! Je ne peux que vous conseillez de la regarder si vous êtes en retard comme je l’étais !