[Livre Audio] Juste un sourire : Pour l’amour d’un Highlander 2

Auteur : Eulalie Lombard
Editeur : Eskys Editions
Durée : 9h38

Histoire : Pour sauver son clan de la famine et rétablir leur place dans les Highlands, Greer MacAulay accepte d’épouser Roddy MacLennan, le frère de l’homme qui a tué son père. Conscient de la menace que représentent les MacDonald, Roddy consent à ce mariage, pour son frère et pour les MacLennan, sans se douter des difficultés qui l’attendent. Car en plus de devenir le Laird d’un clan qui ne veut pas de lui, le voilà marié à une femme qu’il ne comprend pas. Greer ne sourit jamais. Qu’est-il arrivé à cette femme froide et magnifique ? Roddy parviendra-t-il à découvrir la vérité, au risque de se perdre ?

Aussi différents soient-ils, certains êtres sont fait pour s’aimer.

Mon Avis : ★★★. J’avais écouté le premier roman de la saga : Pour l’amour d’un Highlander et j’avais littéralement adoré. J’avais donc hâte de découvrir la suite qui est avec le frère de Darren : Roddy. Ce dernier a du se marier avec Greer d’un clan ennemi avec qui ils se sont battu dans le roman précédent. On ne peut pas dire que cette dernière soit très heureuse de cette union et elle lui fait bien comprendre de par son comportement. Rien n’est facile avec elle et elle lui mène la vie dure. Roddy est pourtant gentil et arrive à se faire sa place dans le clan et même à être reconnu comme le chef. Petit à petit leur relation s’améliore, et Greer tombe amoureuse sans réellement se l’avouer. Il faudra certains événements pour lui ouvrir les yeux. Il faut dire que cette dernière n’a pas eu une vie facile jusqu’ici et son cœur fermé depuis de nombreuses années à du mal à s’ouvrir. J’ai beaucoup aimé cette lecture avec en fond l’histoire des clans, c’est toujours aussi passionnant.

En résumé, Juste un sourire est une excellente suite. J’ai adoré écouté ce roman qui je trouve est prenant avec des personnages très intérressant et puis le fait de recroiser ceux du premier tome est toujours ce que je préfère dans ce genre de saga. Bref, une romance géniale, touchante et belle !

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.